"Scènes de ménages" : Découvrez le nouveau couple

Mardi 3 Avril 2018

Claire Chust et Vinnie Dargaud intègrent le feuilleton quotidien de M6 suite au départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion.

Dans un mois, ils se lancent. A la mi-mai, Claire Chust et Vinnie Dargaud démarreront les tournages de "Scènes de ménages", rejoignant une équipe composée de Gérard Hernandez et Marion Game, Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, Anne-Élisabeth Blateau et David Mora, et Grégoire Bonnet et Amélie Etasse. Le duo de jeunes comédiens intègre l'aventure du feuilleton de la Six suite au départ annoncé d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, dont le couple aura disparu à la rentrée et qui a déjà arrêté les tournages. Un premier prime sans les personnages de Marion et Cédric a d'ailleurs déjà été diffusé, en janvier dernier sur M6.

"La toute première fois"

C'est "Le Parisien" qui a dévoilé hier soir l'identité des deux comédiens, qui camperont Leslie et Léo, 24 et 26 ans. Deux nouveaux personnages que les téléspectateurs découvriront à la rentrée et qui vont représenter un nouveau type de couple dans la série, selon M6. "Depuis bientôt dix ans, nous n'avions pas encore traité la toute première fois d'un jeune couple qui découvre les défauts de l'autre au quotidien. Leslie et Léo s'installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents", a ainsi expliqué Yann Goazempis, patron de la fiction de M6, qui insiste sur le fait que ce binôme n'a pas pour but de remplacer Marion et Cédric mais bien de mettre en avant une nouvelle étape du couple, celle du passage "de l'adolescence à l'âge adulte".

Pour incarner Leslie, la Six a donc fait appel à Claire Chust, jeune actrice de 25 ans aperçue dans "La Crème de la crème" de Kim Chapiron en 2014 et révélée l'an dernier dans "Problemos" d'Eric Judor. "Leslie est vive, elle a appris à grandir vite et a des choses à prouver, résume l'actrice. Issue d'un milieu modeste, elle a été élevée par sa mère et tient à rembourser son prêt étudiant", résume la comédienne auprès de nos confrères.

Dans la peau de Leo, les téléspectateurs de TF1 reconnaîtront Vinnie Dargaud, actuellement visible chaque lundi dans la nouvelle saison de "Clem" et révélé dans la série "Commissariat central" sur M6. "Léo me ressemble : c'est un fils à papa, il a été assisté sans s'en rendre compte mais c'est un mec bien, sympa et généreux", a pour sa part expliqué l'acteur au sujet de son personnage.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -