"Les Simpson" : W9 enchaîne avec la saison 26 dès le...

Jeudi 5 Avril 2018

Deux épisodes inédits seront diffusés à partir du samedi 21 avril à 19h55 sur W9.

 

Peu à peu, W9 comble son retard sur les Etats-Unis. Alors que la petite soeur de M6 diffuse actuellement chaque samedi soir sur son antenne les épisodes de la saison 25 des "Simpson" et que la saison 29 bat actuellement son plein outre-Atlantique, W9 enchaînera avec la saison 26 des aventures de Homer, Marge et leur petite famille dès le samedi 21 avril à 19h55. Deux épisodes inédits seront diffusés.

Krusty le clown déprimé

Dans le premier, intitulé "Le cafard du clown", après s'être fait humilier lors d'une émission télévisée populaire, Krusty décide de prendre du recul. Attristé par la situation et afin qu'il reprenne confiance en lui, Bart le pousse à aller parler à son père, le Rabbi Krustofski, qui décède pendant leur entretien. N'arrivant pas à s'en remettre, Krusty prend la décision de se retirer définitivement du petit écran. Apeurée, Lisa décide de protéger son père afin qu'il ne lui arrive rien...

Cet épisode sera suivi du "Naufrage des relations". Homer se rend compte qu'il n'a plus aucune autorité sur Bart. De plus, il ne supporte plus son manque de respect. Leur relation se détériorant de plus en plus, Marge prend l'initiative de les inscrire à une croisière ayant pour but d'améliorer les relations père/fils. Pendant que son mari est en mer, la matriarche tente de gérer son équipe de football en ligne, un jeu auquel sont accros tous les Springfieldiens... A partir de 21h et jusqu'à 1h15, des rediffusions d'épisodes d'anciennes saisons des "Simpson", notamment de la saison 15, prendront le relais pour le reste de la soirée.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -