"Grantchester" : James Norton quitte la série

Vendredi 13 Avril 2018

Le comédien raccrochera sa tenue de révérend à l'issue des six épisodes de la saison 4.



Choc pour les fans de "Grantchester" ! Hier soir, la chaîne britannique ITV a officialisé la commande d'une saison 4 de sa série policière. Et si James Norton et Robson Green rempilent tous deux dans la peau du révérend Sidney Chambers et de l'inspecteur Geordie Keating, ces six nouveaux épisodes seront les derniers pour l'un des deux comédiens. En effet, la production a annoncé que James Norton quitterait la série à l'issue de cette saison 4 de "Grantchester".

Malgré tout, la série n'a pas dit son dernier mot puisqu'une saison 7 est envisagée par la production. "Nous voulons assurer aux fans que la série qu'ils aiment va continuer - avec de nouveaux épisodes brillants et un nouveau vicaire captivant", indiquent ainsi les producteurs. James Norton et le reste de l'équipe débuteront les tournages à partir du mois de juin prochain dans l'optique d'une diffusion outre-Manche, sur la chaîne ITV, au printemps 2019.

En France, les fidèles auront un peu de temps devant eux puisque France 3 démarrera la diffusion de la saison 3 le 22 avril prochain, à raison d'un épisode par semaine. Un retour après près de deux ans d'absence, uniquement compensée par la diffusion d'un inédit de Noël fin 2016. Et si la série a perdu de sa superbe dans l'Hexagone, elle reste puissante au Royaume-Uni, réunissant 6,23 millions de personnes en moyenne en saison 3, soit une très légère baisse de 210.000 curieux par rapport à la saison 2 - et de 400.000 par rapport à la saison 1.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -