"Trust" : Canal+ lance sa nouvelle série américaine le...

Mercredi 11 Avril 2018

La série arrive à l'antenne à peine plus d'un mois après le début de sa diffusion américaine.

 

Nouvelle série américaine pour les jeudis de Canal+. Le 3 mai prochain, en première partie de soirée, la chaîne cryptée proposera à ses abonnés les deux premiers épisodes de "Trust", une nouveauté lancée seulement le 25 mars dernier outre-Atlantique, sur la chaîne FX ! A l'affiche, les téléspectateurs découvriront deux comédiens bien connus, à savoir Donald Sutherland et Hilary Swank, tandis que la réalisation des trois premiers épisodes est signée Danny Boyle.

"Trust" relate l'histoire vraie de l'enlèvement de John Paul Getty III en 1973, à Rome. Ce petit-fils de J. Paul Getty, magnat de l'industrie du pétrole, est retenu en otage par des criminels calabrais. Pour le libérer, ceux-ci exigent de son grand-père une importante rançon... refusée par J. Paul Getty. Face à cette décision, la mère du jeune homme s'allie à un membre de la CIA pour tenter de sauver son fils. Une affaire qui avait fait grand bruit et que Ridley Scott a récemment adaptée au cinéma dans "Tout l'argent du monde", film dans lequel il a remplacé Kevin Spacey à la dernière minute !

Diffusée depuis fin mars outre-Atlantique, la série qui compte également les participations de Harris Dickinson, Michael Esper, Luca Marinelli, Giuseppe Battiston ou encore Anna Chancellor a démarré devant 796.000 téléspectateurs, avant d'en perdre 60.000 une semaine plus tard. Dimanche soir, 602.000 Américains suivaient le troisième épisode de la série - déjà proposée sur Canal+ Séries en VOSTFR.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -