"Rizzoli & Isles" : France 2 reprend la diffusion de la dernière saison le...

Mercredi 18 Avril 2018

La chaîne diffusera les cinq derniers épisodes de la saison 7 de sa série policière à partir du lundi 7 mai en première partie de soirée.

La fin est proche pour Jane Rizzoli et Maura Isles. L'enquêtrice et le médecin légiste de "Rizzoli & Isles", respectivement incarnées par Angie Harmon et Sasha Alexander, reprendront du service sur France 2 à partir du lundi 7 mai à 21h pour la suite et la fin de la saison 7 de la série policière. Deux épisodes inédits seront diffusés à la suite. La chaîne avait interrompu la diffusion le 19 mars dernier après avoir proposé à ses téléspectateurs l'épisode 8 de cette ultime saison qui en compte 13.

La traque d'Alice Sands se poursuit

Dans cette dernière salve, outre les enquêtes, la série a fait le choix de se concentrer sur les histoires personnelles de ses personnages, en particulier de ses deux héroïnes que tout opposait au départ, avant qu'elles ne deviennent liées par une solide amitié. La saison 6 s'était interrompue sur une fusillade, en plein mariage entre les personnages de Korsak et de Kiki, laissant les téléspectateurs en proie au doute concernant le nombre de victimes potentielles. Jane Rizzoli et Maura Isles avaient également maille à partir avec la criminelle Alice Sands, commanditaire de la fusillade, qui cherchait à s'en prendre à Jane Rizzoli qu'elle considère comme son ennemie personnelle.

Alice Sands est donc devenue la cible numéro 1 de la brigade de Boston et l'est toujours dans cette nouvelle saison. Dans les cinq épisodes restant à diffuser, en parallèle de la recherche de la criminelle, les affaires vont se succéder tout en laissant aux deux héroïnes le temps de l'introspection.

En France, le dernier épisode en date, diffusé le 19 mars, avait réuni en audience veille 3,6 millions de fans (13,7% de PDA) selon Médiamétrie. En 2017, les audiences satisfaisantes enregistrées par la saison 6 de "Rizzoli & Isles" - malgré une baisse de 900.000 personnes par rapport à la saison précédente - avaient permis à la série de se positionner à la troisième place des séries étrangères les plus suivies sur France 2 avec une moyenne en audience consolidée de 3,9 millions de téléspectateurs, soit 15,1% du public. Autant dire que les adieux des deux héroïnes ne manqueront pas d'être scrutés par le public français.


Christophe Gazzano (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -