"Safe" : La série avec Michael C. Hall dès le...

Mardi 24 Avril 2018

Co-produite par le groupe Canal+, la série sera diffusée en France sur C8 et dans le reste du monde sur Netflix.

La frustration sera de courte durée. La semaine dernière, Netflix a annoncé la mise en ligne le 10 mai de la nouvelle série "Safe", portée par Michael C. Hall. Le géant du streaming en a même dévoilé la première bande-annonce. Produite par Red Entertainment, filiale de Studiocanal, et imaginée par Harlan Coben, cette nouvelle série a été mise en boîte spécialement pour C8, tandis que Netflix la proposera dans le reste du monde.


 

Et c'est cinq jours après son arrivée sur la plateforme de SVOD aux 125 millions d'abonnés que les téléspectateurs français pourront découvrir "Safe" sur C8. La chaîne dégainera en effet les deux premiers épisodes de la série le mardi 15 mai prochain en prime time. Au générique, outre l'interprète de l'inoubliable Dexter Morgan de la série "Dexter", le public français ne manquera pas de reconnaître Audrey Fleurot, vue notamment dans la série "Engrenages" et au cinéma dans "Intouchables".



Dans "Safe", série en huit épisodes, Michael C. Hall campe Tom, un chirurgien pédiatrique qui élève ses deux filles Jenny et Carrie dans un quartier tranquille et fermé après la mort de sa femme. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'un soir, Jenny ne s'éclipse pour se rendre à une soirée dans une maison du quartier. Mais la jeune fille disparaît, poussant son père à partir à sa recherche et à mettre en lumière les secrets de voisins qu'il côtoie au quotidien. En attendant sa diffusion, puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de "Safe" mise en ligne par Netflix.





Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




















 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -