L'Arme fatale: La série menacée par le comportement de Clayne Crawford

Mardi 24 Avril 2018

L'une des deux stars de la série est pointée du doigt pour son comportement sur le plateau, mettant en danger toute la série.

 

Une saison 3 plus si évidente que ça. Alors que le renouvellement de "L'Arme fatale" pour une troisième saison sur la chaîne américaine Fox semblait acquis, "Deadline" révèle aujourd'hui qu'il n'en est rien. Et ce ne sont pas les audiences de la série qui sont en cause, mais le comportement d'une de ses stars. Selon le site spécialisé américain, Clayne Crawford est en effet pointé du doigt pour son attitude sur le tournage.

Celui qui campe l'instable Martin Riggs dans la série aurait en effet un comportement inacceptable sur le plateau, et aurait même dû être convoqué à plusieurs reprises par la production en raison de plaintes d'autres acteurs et membres de l'équipe technique. Clayne Crawford est ainsi accusé de harcèlement moral et de rendre l'atmosphère de travail électrique, voire hostile. Selon "Deadline", les choses auraient empiré au point que certains membres de l'équipe ne souhaiteraient plus se trouver en même temps que lui sur le plateau... Du coup, l'avenir de la série est en danger, et Warner Bros, qui produit "L'Arme fatale" pour Fox, envisagerait même l'impensable pour sauver le programme : recaster le rôle !

Des audiences honorables


Joli succès d'audience sur TF1 en saison 1, "L'Arme fatale" connaît une certaine érosion de son audience en France, comme aux Etats-Unis. Sur Fox, la série a hérité d'un nouvel horaire en septembre dernier, plus concurrentiel, et a vu son audience chuter de près d'un tiers sur les 18-49 ans et d'un quart sur l'ensemble du public. Mais elle continue de signer des scores respectables, affichant une moyenne à J+7 de 6,9 millions de téléspectateurs, dont 2,2 millions sur les 18-49 ans. La série est surtout extrêmement performante sur le public masculin, se hissant parmi les 10 plus fédératrices sur les 18-34 ans. En temps normal, son renouvellement serait acquis, mais vu le comportement de Clayne Crawford, l'incertitude est désormais de mise.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -