"The Walking Dead" saison 9 : Lauren Cohan a (enfin) re-signé !

Mercredi 25 Avril 2018

L'actrice donnera de nouveau la réplique à Andrew Lincoln et Norman Reedus dans la prochaine saison.

 

Rick, Daryl et Maggie n'en ont pas fini avec les zombies. Alors qu'une saison 9 de "The Walking Dead" a été confirmée sur la chaîne américaine AMC et que Andrew Lincoln et Norman Reedus, les interprètes de Rick Grimes et de Daryl Dixon avaient déjà signé pour une saison de plus, l'avenir de Lauren Cohan, alias Maggie Greene, était encore incertain. Selon le magazine "Entertainement Weekly", l'actrice, de passage à Las Vegas, a annoncé qu'elle ferait de nouveau partie du cast de la série adaptée des comics de Robert Kirkman.

"Il y a encore beaucoup d'histoires à développer autour de Maggie"


Les fans redoutaient de ne plus voir Lauren Cohan dans "The Walking Dead" pour plusieurs raisons. Elle était en conflit avec la production concernant sa rémunération et, surtout, elle fait partie du cast de la nouvelle série "Whiskey Cavalier", dont un pilote a été commandé par la chaîne ABC. L'ampleur de sa présence dans "The Walking Dead" dépendra donc du sort réservé à "Whiskey Cavalier" dans laquelle elle occupe un des rôles principaux.

"Il y a encore beaucoup d'histoires à développer autour de Maggie. Je ne peux rien vous dire, juste que cela s'annonce bien", a confié Lauren Cohan à "Entertainement Weekly" à propos de son personnage dans la série de AMC. Elle n'a cependant livré aucun détail concernant l'évolution de sa rémunération.

La saison 8 de "The Walking Dead" s'était achevée sur un désaccord majeur entre Rick et Maggie. Les fans pourront découvrir l'évolution de leur relation dans la saison 9 dont le tournage débutera la semaine prochaine, pour une diffusion d'ici la fin de l'année. Aux Etats-Unis, le final de la saison 8, diffusé le 15 avril dernier, a été suivi par 7,9 millions de téléspectateurs en première diffusion sur la chaîne câblée AMC. Il s'agit du pire score jamais enregistré pour un final de la série depuis sa première saison. Malgré des audiences en baisse, "The Walking Dead" est toujours le drama le plus puissant de la télévision américaine sur la cible favorite des annonceurs, celle des 18-49 ans.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 


 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -