"Infidèle" : Claire Keim star du remake de "Dr Foster" pour TF1

Mardi 1 Mai 2018

Le remake français de la série britannique "Dr Foster" va être prochainement tourné pour TF1.

 

TF1 a trouvé son actrice. La chaîne privée travaille actuellement sur un remake français de la série britannique à succès "Dr Foster" diffusée sur BBC One. Dotée pour l'instant de deux saisons, cette fiction notamment portée Suranne Jones a été célébrée tant par la critique que par le public outre-Manche. Proposés du 5 septembre au 3 octobre 2017, les cinq épisodes de la saison 2 ont ainsi réuni en moyenne 9,51 millions de téléspectateurs. En France, les deux saisons de "Dr Foster" ont été diffusées sur C8.

Devant ce succès, TF1 a décidé de tenter une adaptation française rebaptisée "Infidèle". Cette dernière racontera l'histoire d'Emma Sandrelli, médecin et mère de famille attentionnée, dont la vie est sur le point d'exploser lorsqu'elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois, comme le rapporte nos confrères d'"AlloCiné". Une véritable descente aux enfers commencera alors pour elle.

Jonathan Zaccaï également au cast


Comme le révèle le site, TF1 a décidé de faire appel à Claire Keim pour camper ce personnage dense. Star de la saga estivale "Zodiaque" sur TF1 en 2004, l'actrice sera accompagnée par Jonathan Zaccaï, chargé de jouer son mari infidèle, Matteo. L'acteur belge a notamment été récemment le héros de la mini-série d'Arte "Intrusion" et incarne aussi Raymond Sisteron dans la fiction "Le bureau des légendes" sur Canal+.

Selon "AlloCiné", la série de TF1 comportera six épisodes pour un tournage prévu au mois de juin, aux environs de Bayonne et Saint-Jean-de-Luz. "Infidèle" sera produit par Storia Television et BBC Worldwide Productions. A l'écriture, on retrouvera un trio de scénaristes composé de Hélène Duchateau ("Profilage"), Baptiste Filleul ("Chérif") et Pierre Linhart ("Jeux d'influence"), et à la réalisation Didier Le Pêcheur ("Les Bleus"). La diffusion de ce remake sur TF1 devrait intervenir à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine selon le site.


Binjamin MEFFRE (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -