Une saison 3 pour "The Good Fight", le spin-off de "The Good Wife"

Jeudi 3 Mai 2018

La série est diffusée aux Etats-Unis sur le service de SVOD CBS All Access.

 

Diane Lockhart n'a pas dit son dernier mot. Après les renouvellements de "Westworld" et "The Handmaid's Tale" pour une saison 3, le service de streaming par abonnement CBS All Access a annoncé hier soir la commande d'une troisième saison d'une autre série lancée à la même période, "The Good Fight". Cette dernière est un spin-off de la série "The Good Wife", diffusée pendant sept saisons sur la chaîne CBS avant que celle-ci ne décide de lancer son service de SVOD et de faire de ce spin-off son produit d'appel.

Comme son rival Hulu, qui diffuse "The Handmaid's Tale" aux Etats-Unis, le service ne communique pas ses audiences mais CBS All Access ne dispose pour l'heure que de deux séries originales, en plus de tous les programmes de la chaîne qui sont accessibles à ses abonnés. Le renouvellement de "The Good Fight" n'est donc pas une surprise, la série continuant de bénéficier - comme sa grande soeur à son époque - d'un accueil critique extrêmement favorable.

Une série très politique

Dans "The Good Fight", Christine Baranski reprend le rôle de Diane Lockhart qu'elle a campé pendant sept dans dans "The Good Wife". Cush Jumbo, apparue dans la saison 7 de la série-mère, est également de retour, tandis que de nouveaux personnages incarnés notamment par Justin Bartha, Rose Leslie et Delroy Lindo ont également fait leur apparition. Plus encore que "The Good Wife", la série s'inscrit dans l'actualité politique, Donald Trump étant régulièrement évoqué. Un épisode récent de la deuxième saison, actuellement en cours de diffusion, s'intéressait même spécifiquement à la supposée vidéo sur laquelle le président des Etats-Unis aurait été filmé en Russie en train d'avoir des rapports sexuels.

Pour l'heure, CBS All Access n'a pas communiqué le nombre d'épisodes que comptera cette saison 3, dont les showrunners seront toujours Michelle et Robert King, qui ont créé la série et sa grande soeur. Après une première saison de 10 épisodes, la seconde en compte 13, dont le dernier sera mis en ligne le 27 mai prochain. En France, c'est Amazon qui diffuse la série.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -