"Daredevil" : TMC enchaîne avec la saison 2 le...

Jeudi 3 Mai 2018

Le final de la saison 1 des aventures du justicier aveugle sera suivi du premier épisode de la nouvelle saison le samedi 19 mai.


TMC rattrape son retard. Alors que la saison 1 de la série de Netflix "Daredevil" est disponible sur la plate-forme américaine depuis 2015, la chaîne de la TNT a entamé la diffusion des 13 premiers épisodes le 28 avril sur son antenne. Bonne nouvelle pour les fans, elle proposera directement la saison 2 des aventures du super-héros à compter du samedi 19 mai. A 21h, TMC diffusera le dernier épisode de la saison 1, avant de proposer "Pan !", premier épisode de la saison 2, à 22h. A l'instar de la première saison, celle-ci se compose de 13 épisodes ; des épisodes disponibles depuis plus d'un an sur internet.

Dans cette série, l'acteur Charlie Cox incarne un avocat nommé Matt Murdock, aveugle depuis l'enfance. Il a fondé son propre cabinet avec son ami de fac Foggy Nelson (Elden Henson). Les deux associés se sont attachés les services de Karen Page (Deborah Ann Woll), leur première cliente, devenue leur assistante. La nuit, Matt Murdock se glisse dans la peau de Daredevil pour faire régner l'ordre dans les rues de New York - une ville gangrénée par la corruption de la police et des médias - et défendre les valeurs morales que lui a inculquées son père. Daredevil a notamment maille à partir avec Wilson Fisk, homme d'affaires et patron de mafia.

Wilson Fisk enfin sous les barreaux


Dans l'ouverture de la saison 2, après avoir réussi à faire arrêter Wilson Fisk, Daredevil va devoir affronter un nouvel ennemi, Le Punisher, incarné par Jon Bernthal, dont les abonnés de Netflix peuvent suivre les aventures dans la série éponyme. Une Française, Elodie Yung, rejoint également le cast dans le rôle d'Elektra Natchios. Après cet inédit, TMC rediffusera à partir de 22h55 deux épisodes de la saison 1.

Les deux premiers épisodes diffusés le 28 avril dernier sur TMC ont connu un début correct côté audiences, après avoir été suivis par 618.000 personnes, soit 3,2% du public selon Médiamétrie. Une saison 3 de "Daredevil" est en cours de préparation.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -