"Brooklyn Nine-Nine" annulée après la saison 5

Vendredi 11 Mai 2018


 
Des négociations sont ouvertes avec Hulu quant à une éventuelle saison 6.
 

Le commissariat de Brooklyn ferme ses portes. Hier soir, la chaîne américaine FOX a annoncé l'annulation de sa série "Brooklyn Nine-Nine" à l'issue de la saison 5, dont la diffusion s'achèvera le 20 mai prochain. En cause évidemment des audiences faiblardes malgré de très bonnes critiques. A J+7, la saison 5 affiche ainsi pour le moment 2,7 millions de fidèles en moyenne, dont seulement 1,6 million des 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs américains.

Toutefois, les fans ont une (petite) chance de revoir les personnages joués par Andy Samberg, Stephanie Beatriz, Terry Crews, Melissa Fumero, Joe Lo Truglio, Chelsea Peretti et Andre Braugher. En effet, selon le site spécialisé "Entertainment Weekly", des négociations sont déjà ouvertes pour que la série puisse connaître une saison 6. Ainsi, FOX discuterait d'ores et déjà avec Hulu, un concurrent de Netflix et Amazon Prime Video outre-Atlantique qui détient déjà les droits des saisons passées, pour convenir d'une suite.

En France, les fidèles pourront toutefois attendre encore un peu avant de faire leurs adieux aux policiers déjantés de Brooklyn. Diffusée sur Canal+ Séries et Canal+ depuis son lancement, depuis 2015 sur France 4 et 2017 sur France Ô, la série conserve encore quelques inédits. La VF de la cinquième et dernière saison n'est ainsi pas attendue avant plusieurs semaines.


Kevin BOUCHER (ozap.com)


 








 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -