"Magnum" relancé par CBS à la rentrée

Dimanche 13 Mai 2018

Jay Hernandez succédera à Tom Selleck.
 



C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Et l'adage semble se vérifier pour la télévision également. Ce week-end, alors que The CW confirmait la commande des reboots de "Charmed" et "Roswell" pour la saison prochaine, CBS annonçait elle le retour sur son antenne d'un célèbre héros des années 80 : "Magnum" ! Cette fois, c'est le comédien Jay Hernandez, aperçu dans "Nashville", qui jouera le rôle principal, 30 ans après l'arrêt de la version originale portée par Tom Selleck.

Dans ce "Magnum" version 2018, le personnage principal est un ancien membre des forces spéciales de la Marine américaine, décoré pour son parcours, et qui fait son retour chez lui après avoir combattu en Afghanistan. A son arrivée, il décide d'utiliser ses connaissances et ses capacités pour devenir détective privé. Et à la production de ce remake, un habitué des retours de séries cultes en la personne de Peter Lenkov, à qui l'on doit déjà "Hawaii 5-0" et "MacGyver".

Mais si CBS a décidé de porter "Magnum" sur son antenne à la rentrée, elle a en revanche décidé de ne pas relancer la série policière féminine "Cagney and Lacey". La série des années 80 devait en effet faire son retour, portée par Sarah Drew, alias April Kepner, tout récemment écartée de "Grey's Anatomy".


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -