"L'arme fatale" saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford

Lundi 14 Mai 2018

L'acteur américain a été viré début mai en raison de nombreux dérapages lors du tournage de la série.

 

Affaire réglée. Dimanche, la Fox a annoncé le remplacement de Clayne Crawford par Seann William Scott dans sa série adaptée des films "L'Arme fatale". Ce dernier a notamment été révélé dans la saga "American Pie" dans le rôle de Steve Stifler. L'acteur de 41 ans incarnera le frère de Martin Riggs. Cette nouvelle arrivée vient donc confirmer le renouvellement de la série pour une troisième saison.

Clayne Crawford viré pour ses dérapages

L'avenir de la fiction a été sérieusement mis en danger à la suite des dérapages de l'un des acteurs principaux de "L'Arme fatale", Clayne Crawford. Début mai, le comédien a été viré de la série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox et en France sur TF1. Selon "Deadline", plusieurs membres de l'équipe technique et même plusieurs comédiens auraient indiqué qu'ils ne se sentaient plus en sécurité en sa présence, à commencer par celui qui lui donne la réplique au quotidien, l'acteur Damon Wayans.

Sur Instagram, Clayne Crawford était revenu sur ces révélations, évoquant deux incidents qui lui auraient valu d'être "réprimandé" par la production. "La première fois, c'est parce que je me suis énervé face aux conditions de travail que je n'estimais pas sûres ou propices à un travail de qualité, sous la direction d'un réalisateur invité et de son assistant, qui se sont à leur tour énervés suite à ma réaction", avait expliqué le comédien. Clayne Crawford avait dû s'entretenir avec les ressources humaines et avait même été invité à donner "une part non négligeable" de son cachet à l'une des deux parties concernées.

"La deuxième fois, c'est quand je réalisais un épisode. Un acteur ne s'est pas senti en sécurité sur le plateau parce qu'un morceau de débris venant d'un effet l'a heurté. C'était un événement malheureux qui s'est produit bien que toutes les précautions aient été prises et toutes les procédures de sécurité suivies", avait-il poursuivi, avant un long mea culpa. "Je suis profondément désolé si la passion dont je fais preuve pour bien faire mon travail a conduit certains à ne plus se sentir en sécurité", avait-il assuré, s'excusant de la mauvaise presse qui entoure actuellement la série et demandant aux fans de bien vouloir continuer à le soutenir.


Florian GUADALUPE (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -