"Pretty Little Liars" : Le spin-off "The Perfectionists" commandé par...

Mardi 15 Mai 2018

Le spin-off sera porté par Sasha Pieterse et par Janel Parrish, actrices de la série originelle.

 

De nouveaux secrets en perspective. Selon "Variety", près d'un an après la fin de "Pretty Little Liars", la série phénomène pour adolescents diffusée sur FreeForm (ex-ABC Family), la chaîne américaine vient officiellement de passer commande de dix épisodes d'un spin-off, baptisé "Pretty Little Liars : The Perfectionists" et produit par Marlene King. On y retrouvera deux des personnages de la série originelle, Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwaal (Janel Parrish), qui arriveront dans la paisible ville - en apparence seulement - de Beacon Heights. Marque de fabrique du show, un nouveau mystère va voir le jour autour d'un groupe de jeunes filles, après un meurtre.

Un cast très riche

Comme pour "Pretty Little Liars", ce spin-off sera adapté des romans de Sara Sheperd. Outre Sasha Pieterse et Janel Parrish, le cast s'annonce déjà étoffé : Sofia Carson (vue dans le film "Descendants") dans la peau d'une blogueuse influente nommée Ava ; Sydney Park ("The Walking Dead") dans le rôle de Caitlin, la fille parfaite qui rêve d'une carrière politique ; Eli Brown incarnera Dylan, un violoncelliste qui se consacre autant à son petit ami qu'à sa passion pour la musique ; Graeme Thomas King sera un jeune scientifique brillant du nom de Jeremy ; Hayley Erin (vue dans "General Hospital") dans un rôle qui n'est pas encore connu et Kelly Rutherford ("Gossip Girl") jouera le personnage de Claire Hotchkiss, femme qui fait la pluie et le beau temps dans la ville de Beacon Heights.

La première saison de "Pretty Little Liars : The Perfectionists" sera diffusée dans le courant de l'année 2019 aux Etats-Unis et connaîtra peut-être un destin meilleur que la précédente tentative de FreeForm. En 2013, au cours de la saison 4 de "Pretty Little Liars", un spin-off, baptisé "Ravenswood" et centré autour de la ville du même nom et du personnage joué par Tyler Blackburn avait vu le jour, avant d'être annulé au bout de dix épisodes seulement, faute d'audience.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -