"Peaky Blinders" : Trois saisons supplémentaires mais pas une de plus!

Mardi 15 Mai 2018

La série se dotera de trois saisons de plus que les quatre actuelles, soit sept en tout.
 



Trois saisons supplémentaires et pas une de plus. Comme le rapporte le site spécialisé "Deadline", le créateur de "Peaky Blinders", Steven Knight, a confirmé que sa série compterait au total sept saisons, contre quatre pour l'instant diffusées. Cette annonce a été faite dimanche en marge des BAFTA (British Academy Film Awards), la cérémonie récompensant le meilleur du cinéma, de la télévision et des jeux vidéo au Royaume-Uni.

"Mon ambition est de raconter l'histoire d'une famille entre les deux Guerres mondiales. J'ai toujours voulu conclure avec le premier raid aérien sur Birmingham en 1939. Cela prendra encore trois saisons", a expliqué Steven Knight à plusieurs médias. Au cours de cette même intervention, le créateur de "Peaky Blinders" n'a fermé la porte à aucune déclinaison de la série, notamment en film, un projet évoqué ces dernières semaines par la presse. "Je ne voudrais pas le faire à la fin de la série, mais peut-être plutôt entre deux saisons", a expliqué Steven Knight.

Retour des acteurs principaux

Diffusées sur BBC Two au Royaume-Uni, les quatre premières saisons de "Peaky Blinders" ont été diffusées en prime time sur Arte. En février, le lancement d'une saison 5 de la série avait été officialisé par le diffuseur britannique qui évoque une date de diffusion en 2019, sans plus de précision. Au cast, on devrait retrouver l'ensemble des acteurs principaux de la série : Cillian Murphy (Tommy Shelby), Helen McCrory (Polly Gray), Paul Anderson (Arthur Shelby), Sophie Rundle (Ada Thorne) and Finn Cole (Michael Gray). Aidan Gillen, apparu dans la saison 4, devrait lui aussi reprendre du service dans cette cinquième saison.

Pour rappel, "Peaky Blinders" plonge le téléspectateurs dans l'Angleterre de l'entre-deux-guerres et plus précisément au sein du clan Shelby, qui fait régner sa loi à Birmingham. Ses membres sont surnommés "Peaky Blinders" en référence aux lames de rasoir cachées sous leurs casquettes.


Benjamin MEFFRE (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 






 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -