Scorpion : la série est annulée, les acteurs réagissent !

Vendredi 25 Mai 2018

 
CLAP DE FIN !

Ce jeudi 24 mai, M6 a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 4 de Scorpion. Et malheureusement, il s'agit également des derniers de la série qui ne reviendra pas pour une saison 5. De quoi bouleverser les comédiens, que ce soit Elyes Gabel, Katharine McPhee ou encore Robert Patrick, qui se sont confiés sur les réseaux sociaux.


Pas de saison 5 pour Scorpion

Encore sous le choc par le final de la saison 4 de Scorpion ? Mauvaise nouvelle, il va falloir apprendre à le digérer puisqu'il s'agit tout simplement du dernier épisode de la série. A la surprise générale, CBS a en effet pris la décision de l'annuler et de ne pas lui accorder de saison 5, alors même que les audiences étaient encore corrects.

Une décision qui n'est pas passée inaperçue et qui a motivé les acteurs à réagir sur les réseaux sociaux. Néanmoins, à l'inverse de ceux de Brooklyn Nine-Nine ou Lucifer qui ont tout fait pour se battre afin de faire renouveler ces séries, les comédiens ont pris la nouvelle avec philosophie, comme pour nous faire comprendre qu'il était temps de tourner la page.

Les acteurs réagissent à l'annulation


Ainsi, c'est sur Twitter que Robert Patrick (Cabe Gallo) a déclaré : "Merci à tous les fans, aux scénaristes, à l'équipe, aux acteurs et CBS. C'était une histoire géniale à raconter et un sacré parcours. A la prochaine", tandis que Katharine McPhee (Paige Dineen) a dévoilé : "Merci vraiment à CBS pour cette aventure, à mes incroyables partenaires et à l'équipe qui ont favorisé mon apprentissage, et à tous les merveilleux fans d'avoir été si passionnés. On restera toujours une famille".

Des messages trop simples et peu originaux ? Du côté d'Instagram, Elyes Gabel (Walter O'Brien) a fait une véritable déclaration d'amour : "Pendant 4 saisons, une équipe comprenant de talentueux, dévoués et extrêmement bizarres êtres humains, s'est retrouvée sur des plateaux afin de divertir d'autres personnes. Il est l'heure de passer la torche à une autre série qui fera la même chose. C'était mon plaisir suprême de pouvoir travailler avec tous ces gens, et je leur suis reconnaissant ainsi qu'aux incroyables fans, qui ont toujours été d'un soutien fort et touchant."

Une déclaration particulièrement mignonne qui a visiblement inspiré Jadyn Wong (Happy Quinn). Egalement sur Instagram, la comédienne s'est montrée la plus émue du casting : "Même si c'est triste de dire au revoir, je ressens surtout de la gratitude. Merci aux scénaristes, au casting et j'ai une pensée spéciale pour l'équipe qui nous a toujours soutenus lors de défis quotidiens. Je veux aussi remercier Nick Santora, Nick Wootton, Perfect Storm Entertainment, K/O Paper Products et CBS - en tant qu'asiatique, pour m'avoir donné l'opportunité de développer un vrai personnage, pas défini par sa race, son genre ou ses relations, ce qui est rare. C'était une joie de jouer Happy Quinn et elle va terriblement me manquer. Et bien sûr, merci à tous les fans. Votre amour, passion et soutien pour la série est la raison de ces 4 incroyables saisons. Merci d'avoir fait partie de cette aventure qui a changé ma vie."

Si vous avez envie de pleurer, c'est normal.


Quentin PITON (purebreak.com)






 
 
 
 



 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -