"Nina" saison 4 : Marianne James et André Manoukian invités

Lundi 28 Mai 2018


Les deux anciens jurés de "Nouvelle Star" joueront un couple façon Peter et Sloane.

 

Du beau monde à l'hôpital Madeleine-Brès. Alors que la saison 4 de la série médicale de France 2 est attendue dans les prochains mois, Marianne James annonce sa présence dans la nouvelle saison de "Nina". Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours", elle confie avoir joué le rôle d'une patiente lors du tournage au mois de février. "Mon personnage arrive aux urgences avec son mari souffrant. Il est une ancienne vedette des années 80, en tournée dans la région et je suis sa manageuse", explique-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Un couple façon Peter et Sloane

Un rôle qui semble avoir été écrit sur mesure pour elle et pour son partenaire, tout aussi connu, puisqu'il s'agit de son ancien complice de "Nouvelle Star", André Manoukian. "Nous nous sommes régalés à jouer ce couple à la Peter et Sloane", raconte l'ancienne jurée, qui est attendue également dans un épisode de "Mongeville", sur France 3, pour incarner une "galériste bourgeoise qui fait du recel d'oeuvres préhistoriques".

Dans la dernière saison de "Nina", série portée par Annelise Hesme, alias Nina Auber, le service de médecine interne de Madeleine-Brès voyait arriver à sa tête un nouveau chef de service ambitieux en la personne de Caroline Bergman (Sophie-Charlotte Husson), 50 ans, qui avait Nina dans son viseur. L'héroïne avait également dû gérer le retour du Dr Costa Antonakis (Thomas Jouannet) dans sa vie et dans sa maison, après six mois passés au bout du monde à faire de la médecine humanitaire.

Une saison 3 record

Cette troisième saison, diffusée l'automne dernier, avait été la plus suivie de l'histoire de la série, en parvenant à réunir en moyenne et en audience veille 3,9 millions de téléspectateurs pour 15,5% de PDA pour les dix épisodes diffusés. La saison 1, en 2015, avait été suivie par 3,3 millions de curieux (15,2% du public) tandis que l'année suivante, la 2e saison avait pu compter sur 3,28 millions de fidèles, soit 13,9% des individus de quatre ans et plus.



Christophe GAZZANO (ozap.com)






 
 
 
 



 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -