"New York Unité Spéciale" : La saison 19 de retour le...

Mercredi 30 Mai 2018


Après l'avoir interrompue fin février, TF1 reprend la diffusion de cette saison inédite.

 

Les honneurs du prime time. Le mercredi 20 juin prochain, à 21h, TF1 proposera à ses téléspectateurs la suite de la saison 19 inédite de sa série "New York Unité Spéciale", dont les Américains ont pu découvrir l'épisode final il y a quelques jours. La chaîne diffusera ce soir-là trois épisodes inédits à la suite, suivis de trois rediffusions. La série policière portée par Mariska Hargitay, alias Olivia Benson, suit une unité spéciale de la police de New York chargée de résoudre les crimes à connotation sexuelle.

Une star des réseaux sociaux

Dans l'épisode 8 de la saison 19, "Désirs virtuels", Katy, une jeune starlette des réseaux sociaux, est violée par "Le monstre", un combattant de MMA. Il explique à la police que la jeune femme lui a demandé un rapport sexuel violent lors de leurs échanges sur messagerie. Les enquêteurs découvrent qu'une autre jeune femme, à la vie triste et ennuyeuse, a piraté leurs comptes pour intercepter les messages et répondre à leur place. L'assistant du procureur Rafael Barba doit la faire craquer à la barre pour qu'elle avoue son intention de nuire à Katy et assurer sa condamnation.

L'épisode suivant, "Où est passé Noah ?", porte sur la disparition du fils adoptif du lieutenant Olivia Benson dans un centre commercial, alors qu'il se trouvait en compagnie de sa grand-mère, Sheila. En suivant la trace de l'inconnu qui a emmené l'enfant, les enquêteurs découvrent qu'il travaillait pour Sheila. Mais impossible pour eux de l'interroger car elle a disparu à son tour.

Enfin, le dernier inédit de la soirée, intitulé "Le mal d'une autre", se déroule dans une école qui accueille des élèves atteints de pathologies sévères. Deux d'entre eux, un autiste et une jeune fille ayant une maladie musculaire, ont été retrouvés au sol dans une position équivoque. L'équipe s'aperçoit vite que le rapport sexuel était consenti, mais le détective Amanda Rollins décèle en la mère de Mariel, la jeune fille malade, un problème.

Une saison 20 à la rentrée prochaine


Aux Etats-Unis, "New York Unité Spéciale", créée par Dick Wolf, a encore de beaux jours devant elle puisque son diffuseur, NBC, a annoncé la reconduction du show pour une saison 20 à la rentrée prochaine. Une longévité exceptionnelle qui permettra à la série d'égaler sa grande soeur, "New York Police Judiciaire", qui a elle aussi totalisé 20 saisons avant son arrêt.


Christophe GAZZANO (ozap.com)
 






 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 















 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -