Game of Thrones: HBO commande le pilote d'un prequel !

Mardi 12 Juin 2018

 
Selon le "Hollywood Reporter", la chaîne américaine HBO planche sur une série dérivée de "Game of Thrones".

 

Cette fois, c'est fait. Alors que les fans de la série "Game of Thrones" s'apprêtent à voir en 2019 la huitième et dernière saison de leur série culte, HBO a une bonne nouvelle pour eux. A en croire le "Hollywood Reporter", la chaîne à péage américaine a en effet commandé un pilote d'un prequel de sa série phare.

Selon le site spécialisé citant HBO, l'intrigue de cette nouvelle série devrait se situer "des milliers d'années" avant celle contée par la fiction originelle. Le prequel devrait par ailleurs se pencher sur "la chute du monde, de son apogée jusqu'à ses heures les plus sombres", explique "The Hollywood Reporter", sans plus de détails. L'écriture de ce pilote sera confiée à la scénariste britannique Jane Goldman, ainsi qu'à l'auteur américain George R. R. Martin, le père de "Game of Thrones". Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été communiquée.

Succès planétaire

Succès planétaire, "Game of Thrones" fait les beaux jours de HBO depuis 2011. Aux Etats-Unis, la série réunit près de 30 millions de téléspectateurs en audience consolidée. En France, "Game of Thrones" est diffusée sur OCS, le bouquet de chaînes payantes du groupe Orange. La fiction portée notamment par Kit Harington, Peter Dinklage et Emilia Clarke fait aussi partie des séries les plus piratées dans le monde et en France.

Invité cette semaine de #QHM, le quart d'heure médias de puremedias.com, Boris Duchesnay, patron des programmes de OCS, avait notamment évoqué les précautions "dignes du FBI" prises par sa chaîne pour le doublage des épisodes de "Game of Thrones".


Benjamin MEFFRE (ozap.com)







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -