Lucifer : Amazon pourrait sauver la série

Mardi 12 Juin 2018

 

Amazon est en discussion pour récupérer la série Lucifer.

Il semble que tous les espoirs ne sont pas encore perdus pour les fans de Lucifer. Alors que la chaîne Fox a annulé la série au grand désarroi des fans, Amazon pourrait être leur sauveur.

Selon Deadline, la plateforme streaming est intéressé et a déjà entamé des discussions. C’est Jennifer Salke, la nouvelle patronne des studios qui a révélé la possibilité.

La semaine dernière, elle confiait au site américain : “Nous parlions de Lucifer. Je sais qu’à l’international, en particulier le groupe anglais, ils étaient très optimistes à propos de cette série. Je n’ai pas encore vérifié aujourd’hui (jeudi) mais j’ai entendu que des conversations avaient lieu hier.”

Pour le moment, rien de concret, il semble que les discussions ont toujours lieu et n’ont pas encore abouties. Cependant, le fait que la série continue de faire le tour des diffuseurs est assez positif.

Amazon pourrait être une maison intéressante pour la série et ils ont prouvé qu’ils n’ont pas peur de récupérer des programmes ailleurs. La plateforme vient notamment de sauver The Expanse après l’annulation de Syfy.

Cependant, si Amazon souhaite récupérer la série, ils doivent faire vite puisque selon l’actrice Lauren German, les contrats des acteurs s’arrête le 16 juin. Après ça, ils seront libérés de leurs obligations envers Lucifer et pourront s’engager sur d’autres projets ce qui pourrait compliquer les choses après.

Autre complication possible, le fait qu’Hulu détienne les droits de SVOD des deux premières saisons.
 

Source : Deadline / Crédit ©Fox







 
 
 
 
 



 
 
 



 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -