"Station 19" : TF1 s'offre le spin-off de "Grey's Anatomy"

Vendredi 15 Juin 2018

 
La série était initialement proposée à M6.
 

La sirène va retentir sur TF1. Selon les informations de nos confrères d'"Allociné", la chaîne vient de s'offrir les droits français de "Station 19", le nouveau spin-off de "Grey's Anatomy". Des droits qu'elle a récupérés alors que M6 était en priorité sur les rangs, grâce à son contrat cadre avec ABC Studios. Résultat, TF1 va lancer à la rentrée cette nouvelle série emmenée par Jaina Lee Ortiz, Jason George (Ben Warren dans "Grey's Anatomy"), Grey Damon, Barrett Doss ou encore Alberto Frezza.



Si elle n'est pas encore proposée en France, "Station 19" est toutefois un peu connue des fans de "Grey's Anatomy". En effet, la série est introduite au cours de la saison 14 de la série médicale à succès, dont la diffusion vient de se terminer ce mercredi. Au cours du 13e épisode de cette saison, le personnage de Ben Warren annonce à son épouse, Miranda Bailey, qu'il souhaite quitter le Grey Sloan Memorial Hospital pour devenir pompier - l'occasion alors de découvrir plusieurs personnages de ce spin-off.



Composée de 10 épisodes de 42 minutes, la saison 1 de "Station 19" s'est achevée avec succès aux Etats-Unis, réunissant en moyenne 5,3 millions de fidèles en première diffusion - et plus de 7 millions à J+7. Une saison 2 a été commandée mais son nombre d'épisodes n'a pour le moment pas été confirmé.


Kevin BOUCHER (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -