Lucifer sauvé par Netflix !

Samedi 16 Juin 2018


Bonne nouvelle pour les fans de Lucifer : la série annulée par la Fox aura droit à une quatrième saison grâce à Netflix.



L'appel des fans de la série Lucifer a été entendu par Netflix. Mobilisés depuis que la Fox avait annoncé l’annulation de la fiction à l’issue de la 3e saison, ils avaient lancé une grande campagne #SaveLucifer sur les réseaux sociaux. Et cette dernière a porté ses fruits.

Netflix a en effet annoncé vendredi 15 juin qu'elle allait offrir une suite à Lucifer. "Le diable l'emporte : #Lucifer reviendra pour une quatrième saison, seulement sur Netflix", a fait savoir la plate-forme de streaming par abonnement, qui propose en ce moment la saison 1 à ses abonnés français.

La décision de Netflix, annoncée alors que les contrats des acteurs de Lucifer allaient expirer le soir-même, a bien sûr ravi la star de la série, Tom Ellis. "On a réussi !", s'est réjoui sur Twitter l'acteur qui incarne Lucifer Morningstar.



Lancée en 2016 sur la Fox, "Lucifer" est une création de Tom Kapinos, le scénariste à qui on doit déjà "Californication", et inspirée d'un personnage de BD. Produite notamment par Jerry Bruckheimer, elle met en scène un démon fatigué d’être le seigneur des enfers qui décide de se mêler aux humains et s'installe à Los Angeles…

13ème Rue en diffuse actuellement la fin de la saison 3 inédite en France, tandis que la saison 1 est en ce moment proposée en clair sur CStar. On ignore pour l'instant à quelle date Netflix lancera la suite, ni le nombre d'épisodes que comptera cette quatrième saison.


Anne-Laure DEPARIS (tele-loisirs.fr)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -