Lucifer saison 4 : 5 choses à savoir sur le retour de la série sur Netflix

Mardi 19 Juin 2018

Découvrez 5 choses à savoir sur la saison 4 de Lucifer qui a été commandée par Netflix.

Le week-end dernier, la nouvelle est tombée comme un soulagement pour les fans : Netflix a récupéré Lucifer. En effet, après l’annulation de la Fox, la série cherchait un autre diffuseur et elle a été récupérée in extremis par la plateforme streaming. Maintenant que la série est sauvée il est temps pour les showrunners Joe Henderson et Ildy Modrovich de penser à la suite.

Le duo a récemment discuté avec TVLine et dévoile avoir appris la nouvelle 10 minutes avant le reste de monde : “Nous l’avons su 10 minutes avant que la nouvelle ne sorte [vendredi après-midi],” raconte Henderson.

Si les showrunners ne donnent aucun spoiler sur la série, ils partagent des informations qui aideront à patienter.

Voici 5 choses à savoir sur la saison 4 :

1- En ce qui concerne le nombre d’épisodes, Netflix a commandé 10 nouveaux épisodes. La saison ne contient donc pas les deux épisodes bonus diffusés récemment qui devaient originalement faire partie de la saison 4. Cependant, ils espèrent au moins pouvoir intégrer l’épisode sur Ella dedans parce que ce n’était pas un standalone.

2 – Modrovich révèle que la production de la saison 4 commencera très rapidement, probablement dès le mois d’août. “Tout le monde est déjà prêt” annonce Henderson.

3- Les épisodes ne seront pas beaucoup plus longs. S’ils auront une certaine flexibilité avec la durée, les épisodes devraient rester aux alentours des 43 minutes habituelles. Ils auront la possibilité de garder des éléments en plus s’ils le souhaitent mais ne vous attendez pas à des épisodes d’une heures et demi.

4 – La saison 4 de Lucifer contiendra l’histoire qui était prévue pour la première moitié de la saison 4 originale. La saison 4 qui devait être sur Fox était prévue en deux parties et l’équipe de la série se concentrera sur la première partie pour l’instant. Ils ne disent pas si la seconde partie est réservée pour une saison 5 potentielle si jamais elle est commandée….

5- …Mais si Netflix est satisfait, il y a des chances que ça continue au-delà des 10 épisodes commandés.


Lucifer revient bientôt sur Netflix.

Source : TVLine / Crédit ©Warner Bros TV








 
 
 
 



 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -