"Grantchester" a trouvé le remplaçant de James Norton

Jeudi 5 Juillet 2018

 
 
Les fans de la série britannique auront droit à deux prêtres pour le prix d'un dans la saison 4 avant le départ de James Norton.

 

James Norton peut partir en paix. Son remplaçant dans la série britannique "Grantchester" est désormais connu. Au printemps dernier, la production avait annoncé le départ à l'issue de la saison 4 de l'un de ses deux acteurs principaux, James Norton, qui incarnait le jeune vicaire de la série policière. "Nous voulons assurer aux fans que la série qu'ils aiment va continuer - avec de nouveaux épisodes brillants et un nouveau vicaire captivant", avaient tenu à préciser les responsables du show.

"Un homme d'église avec un côté diabolique"



La chaîne ITV a révélé aujourd'hui que ce sera finalement l'acteur Tom Brittney qui endossera la soutane dans la prochaine saison de "Grantchester". Il est connu pour avoir évolué dans des séries comme "Outlander" (dans la peau du lieutenant Jeremy Foster), "UnREAL", "Humans" ou encore "Call the Midwife". Tom Brittney jouera le révérend Will Davenport, un personnage ambigu, qui met toute son énergie au service de davantage de justice sociale mais qui a jeté un voile sur son passé trouble. ITV le décrit comme "un homme d'église avec un côté diabolique". La transition avec James Norton devrait se faire en douceur p

Diffusée depuis le mois d'octobre 2014 sur la chaîne ITV, "Grantchester" met à l'honneur le duo atypique formé par un jeune vicaire, Sidney Chambers (James Norton) et un inspecteur de police, Geordie Keating, auquel Robson Green prête ses traits. L'action se situe dans les années 1950, dans une ville d'Angleterre où les deux hommes se sont alliés pour résoudre des crimes.

La saison 4, en cours de tournage, comptera de nouveau six épisodes. Elle est attendue pour 2019 et sera donc la dernière occasion pour les fans de la série de voir évoluer James Norton. La diffusion des six épisodes de la saison 3 en avril et mai derniers sur France 3 avait séduit en moyenne et en audience veille 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,7% du public selon Médiamétrie.


Christophe GAZZANO (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -