Magnum P.I. : Tom Selleck dans le reboot ? Le créateur répond !

Samedi 21 Juillet 2018


La version modernisée de la série Magnum va débuter outre-Atlantique dès cet automne. Présent au Comic Con de San Diego le jeudi 19 juillet 2018, le créateur du reboot a abordé le sujet Tom Selleck, héros de la fiction des années 1980.



Jay Hernandez sera t-il à la hauteur de son prédécesseur, Tom Selleck, dans le rôle de Thomas Magnum ? Pour avoir cette réponse, il va falloir attendre encore un petit peu car la nouvelle version de Magnum débutera aux Etats-Unis le 24 septembre prochain sur CBS. D’ailleurs, en ce moment, du jeudi 19 au 22 juillet 2018, se déroule le Comic Con de San Diego, rendez-vous incontournable pour tous les fans de la pop culture. Les nombreux chanceux présents sur place ont ainsi pu visionner le premier épisode de ce reboot.




Mais à la suite de cette diffusion, une autre question subsiste : Tom Selleck fera t-il une apparition dans ce nouveau Magnum ? Peter Lenkov, le créateur de la série, a pris ainsi la parole, dont les propos ont été relayés par Deadline : "Blue Bloods (Tom Selleck a le rôle principal dans ce show, ndlr) est vraiment sa passion donc à voir s’il est prêt à faire un retour vers le passé". S’il ne répond pas clairement, sa réponse laisse sous entendre qu’il serait partant de voir le comédien dans la version modernisée de la fiction. Tom Selleck a donc toutes les cartes en main et le choix final de faire un caméo ou non, ne dépend que de lui. Le message est passé !


Roxane MANSANO (tele-loisirs.fr)






 
 
 
 



 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -