"Un si grand soleil" : Première bande-annonce du nouveau feuilleton de France 2

Lundi 30 Juillet 2018

 
 
Cette fiction, qui va devoir trouver sa place entre "Plus belle la vie" et "Demain nous appartient", devrait être un des événements de la rentrée...
 



Un titre et désormais un compte Twitter officiel et une bande-annonce. A quelques semaines de son lancement, le futur feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" se dévoile peu à peu. Produit via la filiale interne de France Télévisions, MFP, il est tourné dans le sud de la France, avec des studios situés à Vendargues, près de Montpellier. Après les premiers visuels de la série, donnant une idée de la composition du cast, "Un si grand soleil" a dévoilé sa première bande-annonce ce lundi, inaugurant par là même son compte Twitter.

Ces images ne réservent pas de révélation majeure mais permettent de découvrir l'univers du feuilleton entre ville, campagne et mer avec de superbes paysages. Seuls deux comédiens sont présents à l'image : Mélanie Maudran, dans le rôle de Claire, et Gary Guénaire qui est Théo, son fils de fiction. C'est avec ces deux personnages que débutera l'intrigue d'"Un si grand soleil".

Claire va revenir à Montpellier après 17 ans d'absence, afin de faire découvrir à Théo sa ville natale. Mais elle va se retrouver quelques heures plus tard en garde à vue, accusée du meurtre d'un ami d'enfance. Pour se disculper, la jeune femme va devoir percer tous les secrets de son passé, notamment celui de la mort de sa soeur Angèle. Et tout en se confrontant à Manu, chargé d'enquêter sur le meurtre dont elle est accusée, elle va également retrouver Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Son coeur va balancer entre les deux hommes.


L'heure de diffusion fait débat


Une quarantaine de personnages feront vivre "Un si grand soleil", dont la date de lancement n'est pas encore officialisée. En revanche, comme puremedias.com vous le révélait vendredi, France 2 pourrait tenter un pari audacieux pour l'heure de diffusion de la série en optant pour une programmation à 20h30, juste après son "20 Heures", ce qui, par effet domino, ferait débuter "Plus belle la vie" sur France 3 vers 20h, contre 20h30 aujourd'hui. Une piste de travail qui n'a pas manqué de surprendre alors que le nouveau feuilleton était initialement attendu aux alentours de 18h30 sur la deuxième chaîne. puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessous la première bande-annonce d"Un si grand soleil".




Christophe GAZZANO (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 






 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -