L’arme fatale : date, intrigues, casting… Toutes les infos sur la saison 3

Lundi 30 Juillet 2018

 

Retrouvez toutes les informations sur la saison 3 de L’arme fatale. Acteurs, épisodes, intrigues… Télé-Loisirs fait le point !


L’aventure continue pour L’arme fatale mais avec un changement de taille pour cette saison 3. Le show procédural, adapté de la franchise cinématographique avec Mel Gibson et Danny Glover, est l’un des cinq dramas les plus suivis sur la chaîne américaine Fox. En France, la série mettant en avant le duo Roger Murtaugh (Damon Wayans) et Martin Riggs (Clayne Crawford) avait attiré pour les deux premiers épisodes de la deuxième saison en moyenne 4,82 millions de téléspectateurs sur TF1. Depuis, les audiences ont baissé mais la fiction reste toujours une valeur sûre pour la chaîne privée. Que nous réserve donc les créateurs de L’arme fatale pour ce 3ème chapitre ?

ARTICLE MIS A JOUR LE 30/07/2018 - Nouvelle actrice au casting et infos sur le rôle de Seann William Scott

L'arme fatale saison 3
- Acteurs


A cause de la polémique sur le comportement de Clayne Crawford sur les plateaux de tournage, L’arme fatale a failli ne pas avoir de troisième saison. L’interprète de Riggs aurait reçu plusieurs avertissements de la part de la production à la suite de nombreuses plaintes du casting et des équipes techniques, l’accusant de harcèlement moral et de créer un environnement de travail hostile.

Finalement, la Fox a préféré ne pas arrêter la série et a pris la décision de virer le comédien, le remplaçant ainsi par Seann William Scott, l’incontournable Stifler de la saga American Pie. Si les premières rumeurs disaient que l'acteur pourrait camper le rôle du frère de Martin Riggs, afin de garder la dynamique d’un duo composé des noms Murtaugh/Riggs, il apparaîtrait que cela ne soit plus le cas. Selon Deadline, le comédien se nommerait finalement Wesley Cole et incarnerait un vétéran de guerre qui a décidé de déménager à Los Angeles afin de se rapprocher de son ex-petite amie, avec qui, il partage la garde de leur enfant.

L’actrice Maggie Lawson (Enquêteur malgré lui) a été choisie pour camper le rôle de cette dernière, le Dr Natalie Flynn. Elle a rencontré Wesley Cole en zone de guerre alors qu'il était soldat et elle médecin. Après une brève relation amoureuse, la jeune femme est tombée enceinte et a eu son enfant.

 

L'arme fatale saison 3
- Dates de diffusion

L'arme fatale fera son retour outre-Atlantique le 25 septembre 2018 sur la chaîne américaine Fox.

L'arme fatale saison 3
- Nombre d'épisodes

Dans un premier temps, 13 épisodes pourraient être commandés par la chaîne. Mais rien n’empêche la Fox d'en développer plus pour la saison si celle-ci fonctionne bien avec le nouveau duo.


Roxane Mansano (tele-loisirs.fr)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -