"Alerte à Malibu" : Et si la série revenait elle aussi à l'antenne ?

Lundi 6 Aout 2018

 
Alors qu'une version remasterisée va être proposée aux chaînes internationales, le producteur réfléchit également à relancer la série.

 

Toutes les franchises reviennent ! Depuis plusieurs mois, toutes les chaînes ont lancé ou travaillent à des reboots de leurs séries. Ainsi, après "Will & Grace", "Charmed" ou encore "Roseanne", en attendant les hypothétiques "Alf", "Drôle de vie" ou encore "Buffy contre les vampires", c'est au tour d'une autre série culte d'être envisagée pour revenir à l'antenne. Selon les informations du site spécialisé "Deadline", FremantleMedia réfléchit actuellement à relancer... "Alerte à Malibu" !

Une version HD bientôt proposée


Si pour le moment, aucun scénario n'est en cours d'écriture, le producteur garde cette idée dans un coin de la tête et a même une idée du moment où le lancer. En effet, FremantleMedia vient de terminer de moderniser les 242 épisodes de la série originale. Ainsi, l'image a été retouchée et transformée au format 16:9 - la série était proposée en 4:3 à l'époque - tout comme le son, afin de pouvoir proposer aux diffuseurs une version en haute définition de la série. Même les chansons ont été modifiées afin de mettre des titres plus récents ! Si cette version remasterisée trouve preneur dans de nombreux pays et séduit un nouveau public, FremantleMedia enclencherait ainsi la commande d'un reboot.



Ce projet n'en est toutefois pas à sa première tentative. Lors de la sortie du film "Baywatch - Alerte à Malibu" de Seth Gordon avec The Rock (Dwayne Johnson) et Zac Efron, à l'été 2017, le producteur avait envisagé de relancer la série. "Je crois que nous pensions que le film nous aurait donné une raison de rebooter la série mais compte tenu des critiques mitigées, ce n'est pas arrivé tout de suite. Je pense que si cette version remasterisée se vend bien et qu'un nouveau public découvre 'Alerte à Malibu', cela nous donnera une vraie indication du succès potentiel d'une nouvelle série. Nous y penserions sérieusement et peut-être serions-nous approchés par des diffuseurs pour en faire une", estime Bob McCourt, le chef de FremantleMedia International.

Pamela Anderson dans
"Danse avec les stars" à la rentrée


En attendant de découvrir Mitch, Newmie, C.J., Jim Barnett ou encore Trevor Cole en HD, les téléspectateurs français pourront voir C.J. Parker, ou plutôt son interprète Pamela Anderson sur TF1 pendant potentiellement plusieurs semaines à la rentrée prochaine. Comme puremedias.com vous l'avait annoncé, la comédienne figure parmi les 11 participants de la saison 9 de "Danse avec les stars", le concours de danse désormais animé par Camille Combal et Karine Ferri et produit par BBC Worldwide France et TF1 Production. Une tentative française après avoir déjà été candidate de la version américaine à deux reprises.


Kevin BOUCHER (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -