"Alex Hugo" : Samuel Le Bihan et Lionnel Astier de retour le...

Jeudi 9 Aout 2018

Samuel Le Bihan et Lionnel Astier dans "Alex Hugo"
 
Le policier montagnard revient avec trois nouveaux épisodes inédits.
 

Nouvelle saison pour l'un des flics de fiction préférés des Français. Mercredi 29 août à 21h, France 2 diffusera un épisode inédit d'"Alex Hugo", dont le rôle-titre est interprété par Samuel Le Bihan. Celui qui forme un duo de flics efficace avec Lionnel Astier, qui joue Angelo Batalla, va assister dans ce premier épisode à la chute d'un homme depuis le haut des gorges.

L'homme s'apprêtait à participer avec cinq autres candidats à un stage d'entreprise réputé très difficile. Un poste très convoité est à la clé de la compétition... Vite persuadé qu'il s'agit d'un meurtre et que l'assassin se trouve parmi les candidats du stage, Alex va prendre la place du mort, dans le décor à la fois magnifique et hostile du fort Saint-Paul, un puissant bâtiment perché au bord du vide. Et se retrouver parmi les sociopathes prêts à tout pour écraser leur prochain. Parmi eux, le tueur rôde. Une confrontation qui le ramène à cette violence sournoise qu'il a justement cherché à fuir en quittant Marseille pour se réfugier dans les montagnes.

Deux inédits à venir

L'épisode "Marche ou crève" a reçu le prix du public de la meilleure série/mini-série/collection, au festival de Luchon en février dernier. Dans cette nouvelle saison, "Alex Hugo" a toujours pour décor le riche cadre naturel des Hautes-Alpes. Deux autres épisodes inédits de cette collection créée par Nicolas Tackian et Franck Thilliez suivront les 5 et 12 septembre prochains, intitulés "Pour le meilleur et pour le pire" et "Celle qui pardonne".

Les trois épisodes inédits diffusés en septembre dernier, ont permis à France 2 d'être leader sur les trois soirées avec en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs et 23% de part d'audience (audiences consolidées).


Christophe GAZZANO (ozap.com)






 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -