"Les petits meurtres d'Agatha Christie" de retour le...

Mercredi 8 Aout 2018

"Les petits meurtres d'Agatha Christie"
 
La série avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Elodie Frenck revient en prime time.
 

Swan Laurence, Alice Avril et Marlène Leroy sont de retour ! Le vendredi 31 août prochain, en prime time, "Les petits meurtres d'Agatha Christie", réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss, fera son grand retour sur France 2. Ces prochaines semaines, les téléspectateurs retrouveront leurs héros incarnés par Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas et Eric Beauchamp.

Pour son retour à l'antenne, "Les petits meurtres d'Agatha Christie" se base sur le roman "Drame en trois actes", sorti en 1934. Ne pouvant pas se payer des vacances, Alice Avril décide de prendre des cours de théâtre. Lors de son premier cours, elle découvre que son professeur de théâtre est un sosie parfait de Swan Laurence, avec des cheveux plus longs et des lunettes. Un drame se déroule pendant le cours de théâtre puisqu'un comédien s'écroule, empoisonné. Le commissaire Laurence se met donc à enquêter sur ce mystérieux empoisonnement. Pour sa part, Marlène Leroy tombe follement amoureuse du sosie de Swan Laurence.


"Je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin que la saison 2018-2019"


Est-ce la dernière salve d'épisodes des "Petits meurtres d'Agatha Christie" ? Dans une interview accordéeal à "TV Magazine" en janvier dernier, Samuel Labarthe qui incarne le commissaire Swan Laurence a confié réfléchir à arrêter la série. "Je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin que la saison 2018-2019. On a fait pas mal le tour de nos personnages. Et les tournages me prennent beaucoup de temps, le théâtre me manque énormément", avait-il déclaré, ajoutant : "Il faut que je pense à la suite, une autre série, autre chose, prendre le temps. La vie passe à toute vitesse !"

Pourtant, la série dans laquelle il joue sur France 2 a le vent en poupe. En 2017, "Les petits meurtres d'Agatha Christie" a été la quatrième série la plus fédératrice de France 2. En audience consolidée, ils ont été en moyenne 5,2 millions de personnes à suivre la fiction l'année dernière, soit 20,7% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.


Florian GUADALUPE (ozap.com)

 







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -