"Le temps est assassin" : Fred Testot rejoint Jenifer

Jeudi 9 Aout 2018

Fred Testot

La chaîne prépare l'adaptation du roman de Michel Bussi sous la forme d'une mini-série de huit épisodes.
 

On ne connaît pas encore le premier rôle, mais le cast se précise. puremedias.com révélait hier que la chanteuse Jenifer sera au générique de l'adaptation du roman de Michel Bussi sur TF1 dans "Le temps est assassin". "Le Parisien / Aujourd'hui en France" annonce pour sa part aujourd'hui un nouveau nom parmi les comédiens attendus, celui de Fred Testot. L'ancien complice d'Omar Sy est un visage familier des téléspectateurs de la première chaîne puisqu'il a incarné ces dernières années des fictions telles que "La Mante" avec Carole Bouquet ou la série "Sam" dans laquelle il joue depuis 2016 le proviseur et petit ami de l'héroïne.

Aucune information n'a pour le moment filtré à propos de son futur rôle dans cette nouvelle mini-série. Le nom de l'actrice principale de la fiction - il ne s'agira pas de Jenifer - est inconnu également. Elle devra jouer le rôle de Clotilde, dont la famille a été décimée lors d'un accident de voiture en Corse en 1989. Seule rescapée du drame, la jeune femme reçoit 27 ans plus tard une lettre signée de la main de sa mère, alors qu'elle séjourne à proximité du lieu de l'accident.


Des chaînes télé fans de Michel Bussi

Huit épisodes de 52 minutes ont été commandés par TF1. Le tournage débutera le mois prochain, pour une diffusion prévue en 2019. Avec cette adaptation d'une oeuvre de Michel Bussi, la chaîne essaiera de faire aussi bien que France 2, qui a diffusé "Maman a tort" au printemps dernier.

L'un des plus gros best-sellers de l'écrivain normand avait vu le jour sur le petit écran sous la forme d'un 6x52 minutes, suivi en moyenne par 4,70 millions de téléspectateurs, soit 18,3% du public (audience consolidée), ce qui a fait de "Maman a tort" la mini-série française la plus performante de la saison sur France 2. M6 a quant à elle débuté le tournage de "Un avion sans elle", autre roman signé Michel Bussi, qui sera incarné par Bruno Solo, Yanis Lespert, Agnès Soral et Anne Consigny.


Christophe GAZZANO (ozap.com)







 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -