"Grey's Anatomy" : Retour d'un personnage très inattendu dans la saison 15

Mardi 14 Aout 2018

 
 
La saison 15 de "Grey's Anatomy" débutera le 27 septembre prochain.

"Grey's Anatomy"
 

Un visage familier de retour au Grey Sloan Memorial. Selon une information rapportée par "Entertainment Weekly", Jeff Perry va faire son come-back dans la saison 15 de "Grey's Anatomy". Le comédien, célèbre pour avoir incarné Cyrus Beene dans les sept saisons de "Scandal", va tout simplement reprendre son rôle de Thatcher Grey, ex-époux de la défunte Ellis Grey et père de Meredith (Ellen Pompeo) et de Lexie, sa demi-soeur décédée dans la saison 8. Bien occupé par le tournage de "Scandal", Jeff Perry n'était pas apparu dans "Grey's Anatomy" depuis la septième saison.

"EW" rapporte que peu d'autres choses sont connues sur le retour de Jeff Perry. Depuis sa dernière apparition à l'écran, sa fille Lexie est morte dans un crash d'avion tandis que son beau-fils, Derek Sheperd, est mort des suites d'un accident de la circulation quelques années plus tard. Autant dire que la vie de Meredith, qui a aussi eu trois enfants depuis, a radicalement changé depuis la dernière fois qu'elle a vu son père. Côté professionnel, de simple résidente en chirurgie dans la saison 7, Meredith est, depuis la saison 12, chef du service de chirurgie générale.


Une saison 15 sous le signe de l'amour


Les personnages joués par Jeff Perry et Ellen Pompeo devraient donc avoir beaucoup de choses à rattraper dans la quinzième saison. Le coup d'envoi de la diffusion de celle-ci est attendu le 27 septembre prochain sur ABC. Le tournage de la saison 15 a débuté fin juillet. Il s'agira de la toute première saison sans Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Sarah Drew (April Kepner) et Martin Henderson (Nathan Riggs). En revanche, les fidèles de "Grey's Anatomy" retrouveront Kim Raver. Absente depuis la saison 8, celle-ci reprendra les traits du docteur Teddy Altman.

Côté intrigue, cette quinzième saison de "Grey's Anatomy" devrait être placée sous le signe de l'amour. Interrogée il y a quelques jours par "TV Line", Channing Dungey, patronne de ABC Entertainment, a révélé que Meredith allait avoir une trajectoire "qui se concentrera d'avantage sur sa vie en tant que mère célibataire et chirurgienne". De son côté, Krista Vernoff, showrunner actuelle de la série, a affirmé : "La question n'est pas de savoir si Meredith va retrouver l'amour mais avec qui !".


Pierre DEZERAUD (ozap.com)







 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -