Scènes de ménages: Les couples se mettent "Au boulot !" en prime le...

Mardi 14 Aout 2018

 
 
Les personnages emblématiques de la série vont vivre des aventures inédites, avec de nombreux guests.

Didier Bourdon donnera la réplique à Valérie Karsenti et à Frédéric Bouraly
 

Soirée continue le mardi 4 septembre pour les fans de "Scènes de ménages" sur M6. Après leur dose habituelle de gags à 20h25, ils pourront retrouver dès 21h Liliane, José, Huguette, Raymond et les autres pour un prime inédit intitulé "Au boulot !". Un titre évocateur puisque tous les personnages vont devoir mettre la main à la pâte au cours de cette soirée. Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), retraités pas si paisibles, renouent avec la vie active, José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) font leur entrée à la mairie où ils vont avoir maille à partir avec leur ennemi de toujours, Chamard.


Deux couples aux abonnés absents


Quant à Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), le couple de néo-ruraux, ils organisent une grève chez Bricoflex, le magasin de bricolage qui emploie Emma. Enfin, la pharmacie de Philippe (Grégoire Bonnet) se transforme en buvette par l'entremise de Camille (Amélie Etasse), sa compagne avec laquelle il a 20 ans d'écart. Le nouveau couple de "Scènes de ménages" qui fera son apparition à l'occasion du lancement de la saison 10 le 27 août, ne fait pas partie du prime, tout comme Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy), qui ont quitté l'aventure mais continueront d'apparaître cette saison au gré des derniers inédits encore en boîte.

Comme lors de chaque prime, "Au boulot !" fera la part belle aux guests avec la présence annoncée ce soir-là de l'ex-Inconnu Didier Bourdon dans le rôle de l'impitoyable Chamard, d'Atmen Kelif dans la peau d'un ambianceur ou encore de Jacky Berroyer et de Luis Rego. Liliane Rovère (alias Arlette dans "Dix pour cent" sur France 2), incarnera la soeur d'Huguette et Tano, vu dans "Commissariat central" sera Francis, le collègue révolté d'Emma.

La dernière incursion en prime de "Scènes de ménages", le 12 février 2018, avait été suivie par 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 13,7% du public selon Médiamétrie, permettant à M6 de se classer en deuxième position des audiences de la soirée.


Christophe GAZZANO (ozap.com)







 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -