"Veronica Mars" : Un remake avec...

Mercredi 22 Aout 2018

 

La série était déjà revenue en 2014 sous la forme d'un film.

 

Les fans de "Veronica Mars" vont passer une bonne journée ! Selon une information rapportée par "Deadline", la série devrait bientôt faire son retour sur Hulu. La plateforme américaine serait ainsi proche de signer un deal pour que huit nouveaux épisodes voient le jour. Cerise sur le gâteau pour les fidèles de la série, Kristen Bell, interprète originelle du personnage de Veronica Mars, devrait aussi être de la partie. Selon "Deadline", d'autres membres du cast original sont également en discussions pour participer à ce revival.

Le retour de "Veronica Mars" semblait sur les rails depuis un petit moment. L'année dernière, Kristen Bell avait assuré être en "contact permanent" avec Rob Thomas, le créateur de la série. La comédienne avait assuré qu'elle discutait sans cesse de la date à laquelle il serait possible de relancer la série. "Il y a énormément d'envie", avait-elle confié, avant de lâcher : "Ça va se faire". Selon "Deadline", son retour dans "Veronica Mars" ne devrait en tout cas pas compromettre sa participation à "The Good Place", la sitcom de NBC dont elle est l'une des héroïnes.

Déjà ressuscitée en 2014


Lancée en 2004 et diffusée pendant trois saisons sur la petite chaîne UPN, "Veronica Mars" suivait l'héroïne du même nom, campée par Kristen Bell. Lycéenne dans la petite ville de Neptune, elle donnait un coup de main à son père, détective privé, et résolvait également des affaires au sein de son école, à commencer par le meurtre de l'une de ses camarades de classe. En 2014, les fans de la série avaient répondu présent à l'appel du créateur et de Kristen Bell et avaient participé à une cagnotte Kickstarter qui avait permis de financer un film, sorti au cinéma et auquel avait participé la majeure partie du cast de la série. Sorti dans seulement 291 salles, ce dernier avait néanmoins enregistré des résultats décevants aux Etats-Unis, ne générant que 3,3 millions de dollars de recettes, pour un budget de fabrication de près de 6 millions de dollars. Le film n'était pas sorti en salles en France. puremedias.com vous propose de revoir le générique de la saison 1 de "Veronica Mars".


Pierre DEZERAUD (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -