La suite du crossover entre "Camping paradis" et "Joséphine ange gardien"

Mercredi 22 Aout 2018

Joséphine dans l'univers de "Camping Paradis"
 
Après avoir vu Tom et sa bande monter à Paris, c'est cette fois Joséphine qui prendra ses quartiers dans le sud de la France.
 

Match retour pour Joséphine. Après le succès enregistré par le premier crossover, dont les deux épisodes ont été suivis au mois de mars par 6,5 millions de fans en moyenne (27,9% du public) et même 7,5 millions de téléspectateurs en audience consolidée, le deuxième croisement entre les univers de "Camping Paradis" et de "Joséphine ange gardien" sera diffusé le lundi 10 septembre à 21h sur TF1, sous forme là-aussi de deux épisodes proposés à la suite.

Joséphine dans la peau d'André

Dans "Un ange gardien au paradis", Joséphine Delamarre (Mimi Mathy) se retrouvera à sa grande surprise propulsée dans le sud de la France, à Martigues, dans le camping dirigé par Tom Delormes (Laurent Ournac). Elle va devoir remplacer au pied levé André (Thierry Heckendorn) qui s'est bloqué les cervicales. Mais en réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s'occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu'il aime encore sa femme, Mathilde. Alors que chacun arrive avec son nouveau conjoint "provisoire", Tom et Joséphine vont tout faire pour leur permettre de comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.


Christophe GAZZANO (ozap.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -