TF1 s'offre le nouveau "Magnum" et "New Amsterdam"

Mardi 28 Aout 2018

 

"Magnum P.I."
 
La Une a également acquis les droits de la série britannique "La guerre des mondes".
 

TF1 fait le plein de nouvelles séries étrangères. Hier, lors d'une conférence de presse, la Une a dévoilé ses séries et fictions à venir. Côté séries US, les fidèles retrouveront notamment les trois hits phare de la chaîne, à savoir "Grey's Anatomy", "Esprits criminels" et "L'arme fatale". Sont également annoncés au catalogue les inédits de "New York Unité Spéciale", "Blacklist" et son spin-off encore jamais diffusé "Blacklist Redemption", "Chicago Med", "Blindspot", "Chicago Police Department" ou encore "Flash". La chaîne en a également profité pour faire un point sur les nouveautés à venir.

Dès ce soir, c'est avec "Good Doctor" que la Une espère créer l'événement. La chaîne, qui a déployé une campagne publicitaire autour de la série portée par Freddie Highmore peut imaginer toucher un large public au vu des très bons scores réalisés par la série un peu partout dans le monde. Cet été, la série médicale d'ABC a été un grand succès Espagne et en Italie. D'autres nouveautés sont attendues cette saison dont "S.W.A.T.", qui signera le grand retour de Shemar Moore et "Station 19", le spin-off de "Grey's Anatomy" que TF1 devrait habilement renommer "Grey's Anatomy : Station 19".


Après "MacGyver" sur M6, "Magnum" sur TF1

Outre ces séries, dont on savait déjà qu'elles étaient dans l'escarcelle de la Une, TF1 a annoncé avoir fait l'acquisition des droits de "Magnum P.I." et "New Amsterdam". Attendue en diffusion dès le 24 septembre prochain sur CBS, la série n'est rien d'autre que le reboot de "Magnum" avec Jay Hernandez. La Une espère ainsi rencontrer, à son échelle, un succès similaire à celui de "MacGyver", diffusée cette année sur M6. Autre nouveauté de la rentrée des séries US dont TF1 a déjà sécurisé les droits : "New Amsterdam". Outre-Atlantique, cette nouvelle série médicale sera diffusée dès le 25 septembre sur NBC.

Comme l'an dernier avec "Liar", TF1 continuera aussi de miser sur les séries britanniques. Cette saison, la chaîne proposera ainsi la mini-série "Innocent", diffusée ce printemps sur ITV. La Une a par ailleurs annoncé avoir fait l'acquisition des droits de la future mini-série historico-fantastique "La guerre des mondes", adaptation du livre de H.G. Wells, qui sera diffusée cette saison sur la BBC. L'occasion notamment de retrouver les comédiens Robert Carlyle ("The Full Monty"), Rafe Spall ("Jurassic World : Fallen Kingdom") et Eleanor Tomlinson ("Alice au pays des merveilles").


publié par







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -