L'Arme fatale: Clayne Crawford justifie son attitude et critique Hollywood

Jeudi 30 Aout 2018

 
Réputé ingérable sur le tournage des deux premières saisons de la série de Fox, l'acteur américain a été remercié au printemps dernier.

Clayne Crawford et son ex-partenaire Damon Wayans

Encore sous le choc. Cinq mois après avoir été viré de "L'Arme fatale" pour son comportement inapproprié sur le tournage, l'acteur Clayne Crawford, qui interprétait Martin Riggs dans la série et sera remplacé par Seann William Scott dans la saison 3 attendue fin septembre sur Fox, est revenu mardi sur son départ précipité. Invité du podcast américain "Drinkin'Bros", il a confié ne pas avoir cru que la production serait capable de se séparer de lui, comme le rapporte le site "Digital Spy".
 

"Je n'avais pas anticipé qu'ils allaient me virer"

S'estimant indispensable à la poursuite du show qui ne veut plus de lui, l'acteur n'a pas hésité à faire référence à une autre série à succès des années 1990, "Le Prince de Bel-Air", portée à l'époque par Will Smith. "S'ils avaient remplacé le Prince de Bel-Air (joué par Will Smith, ndlr), tout le monde aurait dit : 'Mais putain, qu'est-ce-qu'on est en train de regarder ?'. C'est pour cela que j'ai pensé que ce serait impossible (de me remplacer)", a raconté Clayne Crawford. Et d'ajouter : "Je n'avais pas anticipé qu'ils allaient me virer. Et le cas échéant, je pensais que ça créerait le buzz autour de moi".

L'acteur a ensuite réagi aux éléments à charge diffusés sur internet, comme par exemple une vidéo où on l'entend crier à son équipe de "fermer (leur) putain de gueule". Clayne Crawford a expliqué dans le podcast qu'il s'adressait à son assistant et qu'il était particulièrement énervé d'accumuler les retards dans le planning de tournage prévu à cause du bruit environnant. "J'ai réagi à chaud, a-t-il convenu. Est-ce-que j'aurais dû retourner dans ma caravane ? A 100%, oui. Est-ce-que j'aurais dû me contenter de partir et d'attendre ? C'est ce qu'on m'avait dit de faire en cas de problème : tu vas t'asseoir dans ta caravane, tu fermes la portes et tu fais une sieste".


Hollywood pris pour cible

Celui qui a été qualifié par des membres de son équipe de "terroriste émotionnel" a reproché en substance à Hollywood d'être trop facilement indigné par ce genre de polémique. Selon lui, il serait impossible aujourd'hui de tourner des films aussi durs qu'"Apocalypse Now" ou "Les Evadés". "Essayez de les tourner avec des gens qui sont là pour se faire plaisir et être sympas les uns envers les autres ! Faites-le sans que cela ne soit dur pour personne !", a-t-il lancé sur un ton de défi au cours du podcast.

Enfin, concernant ses rapports avec Damon Wayans, qui interprétait son co-équipier dans la série et ne s'était pas privé de l'accuser publiquement, Clayne Crawford a estimé que la tension ambiante faisait partie du jeu d'acteur. "C'est comme dans le sport qu'on prend très au sérieux alors que ce n'est pas une question de vie ou de mort. Ça gueule beaucoup, mais c'est parfois indispensable pour accomplir son travail dans les temps", a-t-il affirmé.


publié par







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -