L’arme fatale : Clayne Crawford brise le silence

Mercredi 29 Aout 2018

 
Clayne Crawford, qui interprétait Riggs dans les deux premières saisons de L’arme fatale, avant de se faire renvoyer, a décidé de donner enfin sa version des faits. Et ça balance !



Clayne Crawford n’y va pas par quatre chemins ! Depuis l’annonce de son renvoi de la série, en mai dernier, l’ex-interprète de Riggs dans la série L’arme fatale a beaucoup fait parler de lui. À la suite des révélations sur le comédien concernant son comportement néfaste sur le plateau de tournage, la production a choisi de le remplacer par Seann William Scott pour la saison 3. Mais il restait jusqu'alors plutôt silencieux. Clayne Crawford a décidé de jouer franc-jeu et de revenir enfin sur son licenciement dans une interview avec un podcast appelé Drinkin’Bros. L'acteur commence par déplorer que la nouvelle de son éviction lui soit parvenue à travers les réseaux sociaux, pensant d’ailleurs à l'époque que les choses allaient finir par se tasser.

"C'est un peu différent lorsque vous remplacez Becky ou la mère du Prince de Bel Air. Là, c'est un peu comme si vous remplaciez carrément le Prince de Bel Air !, s'exclame-t-il . Du genre : 'Mais qu’est-ce que nous sommes en train de regarder ?' Voilà pourquoi je ne pensais tout simplement pas que cela soit possible, avoue Clayne Crawford, ajoutant qu’à ce jour, il n’avait… toujours pas reçu de coup de téléphone pour lui annoncer son renvoi ! Je ne pensais pas qu'ils allaient se débarrasser de moi. Ou au moins, je croyais qu'ils allaient me prévenir un peu. Qu'autour d'un verre, ils auraient le courage de me dire : 'Tu ne reviendras pas. On a le sentiment que c'est plus la série de Damon Wayans et que les gens ne t'aiment pas. Alors, retourne en Alabama et merci d'avoir joué' !"

L’ancien partenaire de "Murtaugh" a également révélé qu’une fois la nouvelle rendue publique, il s’était de suite rendu à la Warner Bros., qui produit L'arme fatale, afin de rencontrer le patron, Peter Roth. "Clayne, je ne peux pas vous promettre que je puisse sauver votre job, mais ce que je peux vous dire, c’est que vous devriez présenter publiquement vos excuses à Damon Wayans", lui aurait dit Peter Roth. Ce à quoi le comédien lui aurait répondu : "P***** , Peter, pourquoi je m'excuserais publiquement parce que lui et moi, on s'est engueulé sur le plateau ?" Clayne Crawford est aussi revenu sur les enregistrements audio qui avaient été rendus publics par Variety, en juin 2018.

L'acteur affirme que les personnes impliquées dans la série le faisaient chanter avec ces enregistrements, à chaque fois qu’il essayait de soulever des questions sur le propre comportement de Wayans. "Je savais qu'ils allaient sortir ces cassettes parce qu'ils me faisaient chanter avec depuis des mois et des mois. Durant toute la deuxième saison. Et j'ai encore les messages de personnes qui me disent : 'Évidemment, tu n'es pas le problème, mais tu dois prendre sur toi, parce que tu sais qu'ils vont utiliser ces cassettes contre toi !'", révèle-t-il encore. Il semble que l'histoire entre Clayne Crawford et L’arme fatale soit loin d'être finie mais, à ce stade, l’acteur voulait surtout donner sa version des faits.

"La seule raison pour laquelle je parle aujourd’hui, c’est parce qu’on est au mois d’août et à chaque fois qu’ils parlent de la série, c’est mon image, mon nom qu’ils utilisent pour promouvoir leur foutue série", conclut-il, amer. La diffusion de saison 3 de L’arme fatale outre-Atlantique débutera le mardi 25 septembre prochain sur la FOX.


Roxane Mansano (tele-loisirs.fr)






 
 
 
 



 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -