Très bon premier bilan pour "Un si grand soleil"

Lundi 3 Septembre 2018

 

semaine historique pour "Scènes de ménages"

 
Les deux fictions quotidiennes signent d'excellents scores pour leur chaîne respective.

 

Atterrissage réussi pour "Un si grand soleil". Hier soir, le nouveau feuilleton de France 2 a terminé ces cinq premiers jours de diffusion au plus haut avec 4,21 millions de fidèles au rendez-vous à 20h45, soit 20,7% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Après un lancement réussi lundi, avec 4,01 millions de curieux* (18,8% de PDA), "Un si grand soleil" a maintenu toute la semaine ses scores à de hauts niveaux. En moyenne pour sa première semaine, le feuilleton a ainsi réuni après le "20 Heures" de France 2 près de 3,90 millions de fans*, soit 18,8% de l'ensemble du public.

Il s'agit d'un score nettement supérieur à la moyenne de la case. La semaine dernière, essentiellement composée de bandes annonces, des pastilles "D'art et d'art" et "La chanson de l'année" et de la fiction "Parents mode d'emploi", la case 20h40-21h avait rassemblé 2,11 millions de téléspectateurs (11,6% de PDA) en moyenne et en audiences veille. La saison dernière, la case (20h40-21h) pointait en moyenne et en audiences veille à 2,51 millions de personnes (11,5% de PDA).

Semaine historique pour "Scènes de ménages" sur M6


La fiction quotidienne a également été à la fête cette semaine sur M6. Lancée en 2009, "Scènes de ménages" signe ainsi une semaine historique. Le programme court, qui a présenté cette semaine un nouveau couple, a réuni en moyenne de lundi à vendredi près de 4,00 millions de téléspectateurs*, soit 19,5% de l'ensemble du public, au plus haut. Surtout, sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, "Scènes de ménages" signe aussi un record en enregistrant une part de marché moyenne de près de 31% !

TF1 et France 3 peuvent aussi se satisfaire des bons résultats de leur fiction quotidienne respective. Sur la Une, en access, "Demain nous appartient" a ainsi fédéré près de 3,00 millions de fidèles* en moyenne, soit 19,4% des individus de quatre ans et plus. Sur France 3, "Plus belle la vie", désormais programmée dix minutes plus tôt, résiste bien avec environ 3,10 millions de fans* au rendez-vous chaque jour de lundi à vendredi, soit 15,6% de part d'audience.

*Audience veille

 






 
 
 
 



 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -