Audiences J+7 : "Good Doctor" gagne plus de 1,3 million de téléspectateurs

Mercredi 5 Septembre 2018

 
 
La série médicale a déjà créé l'événement en première diffusion et confirme en replay.
 

C'est sans conteste un lancement événement. Mardi dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 1 de "Good Doctor", sa nouvelle série américaine portée par Freddie Highmore. Un drama médical qui a connu un coup d'envoi phénoménal avec 6,59 millions de téléspectateurs en moyenne et en audience veille, soit 31,7% des individus de quatre ans et plus et 47,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. Un excellent démarrage confirmé à J+7 puisque "Good Doctor" a également trouvé de très nombreux curieux grâce aux replays.

Ainsi, le premier épisode de la soirée grimpe à... 7,95 millions de téléspectateurs, et progresse ainsi de 1,27 million de curieux. La PDA s'envole également avec 33,2% des individus de quatre ans et plus (+2,5 points) et... 50,4% des FRDA-50, soit une hausse de 4,2 points par rapport à l'audience veille. Le deuxième épisode de "Good Doctor" profite également d'un important replay, passant de 6,50 millions de fans à 7,91 millions, soit cette fois un gain de 1,41 million de personnes. La PDA passe à 35,9% sur l'ensemble du public (+3,2 points) et à 54,0% sur la cible (+4,4 points).

 

Près de 6 millions de téléspectateurs hier pour les deux épisodes suivants

"Good Doctor" confirme ainsi son excellent démarrage, le meilleur d'une série américaine depuis "Lost" en 2005. Il s'agit par ailleurs de la meilleure audience d'une série étrangère depuis le final de la saison 6 de "Mentalist" fin 2014 et du plus gros gain historique enregistré en replay pour une série américaine, toutes chaînes confondues. Et malgré une concurrence accrue cette semaine avec un prime time de "Scènes de ménages" sur M6, "Good Doctor" est resté à un haut niveau hier sur TF1 en audience veille avec 5,94 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27,6% de l'ensemble du public et 41,7% des ménagères de moins de cinquante ans. Un total qui va également connaître une forte hausse dans les sept jours à venir, en tenant compte du replay.


publié par







 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -