Une famille formidable : Alexandra Vandernoot rejoint TF1 pour sauver Anny Duperey

Mardi 4 Septembre 2018

Une famille formidable : Alexandra Vandernoot (Noces Rouges) rejoint TF1 pour sauver Anny Duperey


Ce mardi 4 septembre, France 3 poursuivra la diffusion de sa mini-série événement, Noces rouges . Alexandra Vandernoot, connue pour ses rôles dans Highlander et Le dîner de cons , apparaîtra aux côtés d’Alexia Barlier, Cristiana Reali et Lannick Gautry pour deux nouveaux épisodes à partir de 21 heures.










 
Ads by
Dans un entretien accordé à Télé Star, la comédienne s’est confiée sur la nouvelle saga de la deuxième chaîne de France Télévisions. « Le passé de cette famille est assez chargé, son présent aussi d’ailleurs. Mais si elle est sombre, cette histoire remue, elle est très prenante. Le suspense est réussi », a-t-elle expliqué. La comédienne est ensuite revenue sur ses apparitions dans de nombreux feuilletons estivaux. « Ces séries permettent de prendre le temps. On s’est installés plusieurs mois à Cassis hors saison. Il n’y avait personne. J’avais l’impression que la production avait privatisé les lieux... », a-t-elle précisé.


Celle qui a collaboré avec son compagnon Bernard Uzan pour la pièce de théâtre « Un week-end tranquille » vient de tourner dans Une famille formiable . Alors que Julie de Bona sera remplacée par Sabrina Seyvecou, l’actrice s’est glissée dans la peau d’une avocate pour la saison 15 de la série de TF1. « Je campe l’avocate et amie de Catherine Beaumont. C’est un super rôle », a-t-elle souligné. Héroïne du feuilleton avec Bernard Le Coq depuis 1992, Anny Duperey se retrouvera en prison pendant que Julien, incarné par Alexandre Thibault, ouvrira son propre restaurant.


Benoît MANDIN ( toutelatele.com)






 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -