Shades of Blue: France 2 déstocke la saison 2 en pleine nuit dès le...

Mercredi 12 Septembre 2018


 
La chaîne a opté pour une diffusion pour le moins disparate des épiosdes inédits de la série portée par Jennifer Lopez.
 

France 2 s'apprête à faire veiller tard Jennifer Lopez et ce au cours de plusieurs nuits de la semaine du 1er octobre. Il faut dire que la série policière "Shades of Blue" n'a pas brillé par ses audiences lors de sa diffusion en prime time au printemps 2017. Les deux derniers épisodes avaient été suivis en moyenne et en audience veille par 1,9 million de téléspectateurs seulement, soit 7,9% du public selon Médiamétrie. La chaîne du service public a donc opté pour une diffusion beaucoup plus confidentielle pour la saison 2, afin de limiter au maximum la prise de risque.
 

Une diffusion pensée pour les insomniaques

"Shades of Blue" fera son retour à l'antenne dans la nuit du 1er octobre à 0h05 avec les deux premiers épisodes de la saison 2, intitulés "Impardonnable" et "En pleine tempête". Les plus téméraires auront de nouveau rendez-vous dans la nuit du 2 octobre pour découvrir la suite, dès 1h, avec deux nouveaux épisodes inédits. Et ceux qui n'auront pas encore été découragés par cette diffusion erratique pourront retrouver les deux épisodes suivants dans la nuit du vendredi 5 octobre à partir de... 2h05 du matin !

Dans "Shades of Blue", créée par Adi Hasak, Jennifer Lopez incarne Harlee Santos, inspecteur de police et mère célibataire qui travaille au sein d'une équipe de policiers véreux à New York. Arrêtée par le FBI, elle est contrainte de trahir les siens et de donner des renseignements à l'agence gouvernementale pour subvenir aux besoins de sa fille qu'elle élève seule. La saison 3 - la dernière de la série - a été diffusée cet été aux Etats-Unis sur la chaîne NBC.


publié par

 







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -