Ambroise Michel dit adieu à Cut !

Lundi 10 Septembre 2018

Ambroise Michel, qui incarne Adil dans Cut !, quittera la série à la fin de la saison 6.



Depuis 2013, Ambroise Michel campe Adil, l’un des héros de Cut ! , le feuilleton de France Ô, au côté de Julie Boulanger, Sébastien Capgras ou encore Elodie Varlet. La sixième saison de la série, qui se tourne et se déroule à La Réunion, et qui sera diffusée à compter du 26 novembre sur la chaîne de l’Outre-mer, réserve à son personnage un nouveau métier (il s’est investi dans une exploitation agricole bio), une nouvelle histoire d’amour et un nouvel engagement politique.

De belles histoires à défendre donc pour Ambroise Michel. Et un bel au-revoir à la série. Car cette saison 6 sera la dernière pour le comédien : "J’ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage, nous a-t-il confié. J’adore mon personnage mais j’ai le sentiment d’être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais."

Difficile de savoir si Cut ! aura droit à une 7e saison, France Ô étant destinée à disparaître en 2020. Mais si tel est le cas, Ambroise Michel n’exclut pas de revenir brièvement à La Réunion pour soigner la sortie de son personnage. D’ici là, le comédien de 36 ans révélé par Plus belle la vie a un agenda bien chargé.

Après avoir mis en boîte les trois premiers épisodes de Système D, la nouvelle série policière de France 2, dans laquelle il tient l’un des rôles principaux, Ambroise Michel va débuter le tournage de La malédiction de la buse pour France 3. Dans ce téléfilm policier, qui se déroule aussi à la Réunion, il donnera la réplique à Catherine Jacob… Puis il enfilera de nouveau la blouse de Fred pour tourner la saison 5 de Nina, la fiction médicale, dont France 2 devrait prochainement diffuser la saison 4.


Katia DE LA BALLINA (tele-loisirs.fr)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -