Good Doctor: Freddie Highmore et TF1 gagnants sur tous les fronts !

Vendredi 14 Septembre 2018


La série Good Doctor, véritable phénomène aux Etats-Unis et dans plusieurs pays d’Europe, n’a pas raté son démarrage en France. TF1 a lancé les aventures médicales de Shaun Murphy (Freddie Highmore) le mardi 28 août, au rythme de deux aventures par semaine.

Jusqu’à présent, 6.24 millions de Français ont suivi en moyenne les six épisodes, représentant 29.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus, et surtout, 44% sur les ménagères. Des résultats lucratifs pour la chaîne ayant multiplié par deux voire trois, les tarifs publicitaires durant la diffusion, en comparaison du mardi ayant précédé le coup d’envoi de Good Doctor. Laurent Ournac et Camping paradis étaient alors proposés.




Le replay permet à la chaîne privée d’établir des records. Les quatre premières aventures, en J+7, ont accueilli en moyenne, 1.3 million de fans supplémentaires. Les épisodes 3 et 4 ont gagné quelques points de PDA sur les Françaises de moins de 50 ans, avec des parts de marché de 45 et 46%.

Entre deux mardis soirs, TF1 Séries Films rediffuse les inédits de la semaine chaque vendredi soir. Le canal 20 de la TNT a réuni, à présent, 205 000 Français, 1.3% du public auprès des 4 ans et plus et 2.4% des ménagères.


Joshua DAGUENET (toutelatele.com)







 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2018 -