"Les Simpson" : W9 lance la saison 27 le...

Jeudi 20 Septembre 2018

 
 
Pas de temps mort pour la chaîne du groupe M6 qui entame la diffusion de cette nouvelle saison juste après la saison 26.
 



Alors que la saison 30 débute le 30 septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne Fox, ce qui va permettre aux "Simpson" de battre le record du plus grand nombre d'épisodes pour une série de prime time, W9 entamera la diffusion de la saison 27 dès le samedi 6 octobre à 19h55. Au programme, des inédits, suivis comme d'habitude de rediffusions d'épisodes des saisons précédentes, pour une soirée qui se terminera à 1h25 du matin.

Trois épisodes inédits de cette nouvelle saison seront diffusés à la suite. Dans l'épisode d'ouverture, "Le rêve de tout homme", Homer va provoquer un incendie à la centrale nucléaire après s'être assoupi. Hospitalisé, il apprend qu'il souffre de narcolepsie. Dès lors, le père de famille abuse de sa maladie comme excuse pour rester inactif, son activité préférée. Fatiguée et excédée par le comportement de son mari, Marge le quitte pour de bon. Malheureux et abandonné, Homer erre dans la centrale attendant des nouvelles de Marge, jusqu'au jour où il rencontre Candace, une jeune et jolie pharmacienne.

 

Vol de barbecue et défi insolite


A 20h25 dans "Enquête fumeuse", alors que Marge confie à Homer la mission d'acheter une nouvelle machine à laver avec le peu d'économies qu'ils ont, celui-ci rentre à la maison avec un barbecue. Tout d'abord folle de rage, Marge change d'avis lorsqu'elle goûte la viande cuite avec. La notoriété du barbecue ne tarde pas à se propager. Homer se voit même proposer un duel dans une émission de cuisine. Alors qu'il accepte le défi, le barbecue est volé. Bart et Lisa mènent l'enquête pour le retrouver.

Enfin "Manque de taffe", à 20h50, verra la mère de Marge fêter ses 80 ans. Tous les membres de la famille sont réunis pour l'occasion. Alors que Patty et Selma montrent des photos, Lisa les interrompt et leur demande de quoi est mort son grand-père. Surprise et mise devant le fait accompli, Jacqueline Bouvier lève le voile sur la mort de son mari : un cancer des poumons. Bouleversées par cette révélation, les jumelles décident instantanément d'arrêter de fumer.


publié par







 
 
 
 



 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -