Veronica Mars : Le revival est officiellement commandé pour 2019 (détails)

Vendredi 21 Septembre 2018

Le revival de Veronica Mars est officiellement commandé par Hulu pour une diffusion en 2019.

C’est officiel, la célèbre détective Veronica Mars sera bien de retour. Il y a peu de temps, l’information sur un retour a circulé mais rien n’avait été confirmé. Cette semaine, Hulu ont officiellement annoncé qu’ils commandaient la série pour une nouvelle saison.

Comme il a précédemment été dit, ce sera une mini-série. Elle contiendra 8 épisodes et sera diffusée en 2019.

Des détails de l’histoire ont aussi été dévoilés et on apprend qu’une série de meurtres se déroule à Neptune. Des étudiants vacanciers se font tuer ce qui est mauvais pour le tourisme de la ville. L’agence Mars Investigations va être engagé par les parents d’une des victimes pour trouver le tueur de leur fils.

Veronica va alors être plongée dans un mystère épique de 8 épisodes qui la mènera dans le coeur d’une riche élite. La série ne sera pas donc un mystère par épisode mais ce sera une grande enquête qui se déroulera sur 8 épisodes.

Le créateur Rob Thomas a écrit le premier épisode et il confirme que la série racontera une seule histoire. Sur Twitter il écrit : “Le film était nostalgique. La série limitée d’Hulu ne le sera pas. C’est du pur film noir dans le Sud de la Californie. Une grande affaire. Huit épisodes pour raconter une histoire. C’est une série de détective.”

Pour ce retour, Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge, collaborateurs de longue date de Thomas, seront à nouveau producteurs exécutifs aux côtés de Kristen Bell qui revient bien sûr dans le rôle titre.

La série originale Veronica Mars a duré 3 saisons entre 2004 et 2007 avant d’être annulée par la CW. En 2014, après une énorme campagne Kickstarter, Rob Thomas et Kristen Bell ont pu sortir un film dans lequel on retrouvait une Veronica adulte qui reprenait sa carrière de détective.

Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III, Francis Capra, Ryan Hansen, Teddy Dunn, Michael Muhney et Tina Majorino avaient repris leurs rôles dans le film.

Source : EW et TVLine / Crédit ©Warner Bros







 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -