"Lucifer" : La saison 3 débarque le... sur C8

Mercredi 26 Septembre 2018

"Lucifer"
 
Cette saison inédite voit l'arrivée d'un nouveau personnage interprété par Tom Welling, le héros de "Smallville".
 

Le diable n'a pas dit son dernier mot. Après avoir proposé depuis cet été chaque dimanche soir la rediffusion de la saison 1 de "Lucifer", puis la saison 2 inédite en clair, C8 enchaînera directement avec la saison 3 le 14 octobre prochain en prime time. Trois épisodes seront diffusés à partir de 21h, suivis de rediffusions d'épisodes de la précédente saison.

Dans cette série diffusée sur la Fox et créée par Nathan Hope, Lucifer (Tom Ellis), fatigué et malheureux d'être le "Seigneur des Enfers", renonce à son trône et à son royaume pour se reconstruire à Los Angeles. Sexy et charismatique, il possède le don de contraindre les gens à révéler leurs plus sombres secrets. Propriétaire d'un nightclub baptisé "Lux", il fait également équipe au sein de la police de Los Angeles avec le détective Chloé Decker (Lauren German) dans le but d'arrêter des criminels.

 

Un nouveau policier

La saison 3 voit Lucifer être toujours accompagné de la démoniaque Maze (Lesley-Ann Brandt) et de son frère l'ange Amenadiel (D.B Woodside), tout en étant confronté à de nombreux challenges. Entre son kidnapping et la réapparition de ses ailes, beaucoup de questions se posent. Il n'a cependant le droit à aucun répit puisqu'en parallèle il doit faire face à l'arrivée de Marcus Pierce (Tom Welling, le héros de "Smallville"), le nouveau lieutenant. Policier accompli, il s'avère être intelligent et charismatique ce qui ne laissera pas Chloé insensible...

Cette saison composée de 26 épisodes est la dernière diffusée sur la chaîne Fox, qui a décidé d'annuler la série en mai dernier en raison d'audiences décevantes. Une non-reconduction qui a mobilisé les fans de la série afin qu'elle puisse rebondir sur une autre chaîne ou une autre plate-forme. Le salut de "Lucifer" est finalement venu de Netflix, qui a conclu un accord avec Warner Bros Television afin que dix nouveaux épisodes voient prochainement le jour pour constituer une saison 4.


publié par (ozap.com)







 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -