Paul John Vasquez ("Sons of Anarchy") est mort

Mercredi 26 Septembre 2018

Paul John Vasquez
 
L'acteur de 48 ans est décédé lundi pour des raisons inconnues.
 

Le monde des séries en deuil. Selon "Deadline", le comédien Paul John Vasquez est décédé lundi à San José, en Californie aux Etats-Unis, pour des raisons inconnues. L'acteur de 48 ans connu pour son rôle d'Angel Ganz dans "Sons of Anarchy" a été retrouvé mort chez son père. La cause de son décès fait actuellement l'objet d'une enquête.
 

Des apparitions dans "How I Met Your Mother" et "Les Experts"

Outre son apparition dans la série de la chaîne FX, Paul John Vasquez avait participé à de nombreuses séries télévisés américaines. Les téléspectateurs avaient pu l'apercevoir dans "How I Met Your Mother", "Justified", "Les Experts : Manhattan" et "New York Police Blues". Plus tôt dans sa carrière, il avait également joué dans "Simon & Simon" et "21 Jump Street". Il devait participer prochainement au thriller "Lone Wolf", ainsi qu'à deux de ses projets de court-métrage "Thug Alley" et "Spody Gets His Gunz".

Son décès intervient près de quatre mois après celui d'un autre comédien de "Sons of Anarchy", Alain O'Neill. L'acteur était décédé à l'âge de 47 ans dans un couloir de son appartement à Los Angeles. Il était connu pour son rôle de Hugh dans la saison 7 de la série "Sons of Anarchy". Il incarnait un ancien membre de la True IRA, une organisation paramilitaire de la République d'Irlande, qui s'était reconverti en trafiquant d'armes avec son bras droit, Connor. Avant de jouer dans la série racontant la lutte d'un club de bikers contre les dealers et les trafiquants d'armes en Californie, le comédien avait joué pendant six ans dans le soap irlandais "Fair City". Il était également apparu dans "Rebel Heart", "Strangers in the Night" et "Inspector George Gently".


publié par







 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -