"This Is Us" : Enormes augmentations de salaires pour les acteurs

Mercredi 26 Septembre 2018

"This Is Us"
 
Les cinq membres principaux de la famille Pearson ont renégocié leurs contrats avant le retour de la série sur NBC.

Des contrats en or. Selon "The Hollywood Reporter", cinq acteurs de la série américaine "This Is Us" ont négocié à la hausse leur salaire pour la saison 3 de la fiction à succès produite par 20th Century Fox Television. Composée de 18 épisodes, elle est de retour en inédit sur NBC depuis hier.

 

250.000 dollars par épisode pour la saison 3

Ainsi, les comédiens Milo Ventimiglia (Jack), Mandy Moore (Rebecca), Sterling K. Brown (Randall), Chrissy Metz (Kate) et Justin Hartley (Kevin) ont vu leur salaire grimper à 250.000 dollars par épisode. Pourtant, ceux qui incarnent les cinq membres principaux de la famille Pearson n'ont pas tous débuté avec le même revenu. Par exemple, Milo Ventimiglia gagnait 115.000 dollars par épisode, tandis que Justin Hartley touchait 75.000 dollars et Chrissy Metz 40.000 dollars. Ainsi, pour cette troisième saison de "This Is Us", les cinq stars toucheront chacune 4,5 millions de dollars.

Les négociations salariales sont devenues courantes pour les vedettes des séries qui rencontrent un franc succès. Ainsi, les acteurs de la fiction de Netflix "Stranger Things" ont renégocié en mars dernier leurs revenus pour la prochaine saison à venir. Les principaux comédiens de la série, dont Winona Ryder et David Harbour, gagneront 350.000 dollars par épisode. Des salaires toutefois bien moins élevés que ceux des sept héros de "The Big Bang Theory" sur CBS qui toucheront 900.000 dollars chacun par épisode pour la dernière saison de la série.

 

publié par (ozap.com)
 
 






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -